Aurore.B Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Salut la LCM !!!! J'espère que tout le monde va bien car les innondations ont fait ravage ! Moi, je ne peux plus partir de chez moi car ma route ressemble plutôt à 1 rivière qu'à 1 chemin !!!! Mon copain qui est t1 n'est pas allé à l'école ce matin mais apparemment elle doit être fermée car on arrive pas à la joindre. L'année dernière on avait déjà été coincés sur la route et ça nous a couté 1 voiture! Espérons que ça ira mieux.... Faîtes attention si vous sortez cryin cryin cryin Bonne journée !
Pitou Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Pour Effi, les "troisième voie" ont une liste spéciale. Quand l'Ia recrute, pour faire simple , elle alterne un Lc externe, un 3°voie, etc....Donc, si dans ta liste, il reste des 3°voie, il faut les compter et ça fait perdre des places!!!!!!!!!!!!
Carlotta Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Coucou, la semainne s'annonce difficile. J'ai débuté avec la grippe intestinale, aujourd'hui, évacuation de l'école à cause des pluies, demain repos et jeudi quelques, non plein d'appels!!!!!!!!!!!!!! Oui, il faut finir la semaine en beauté! Pas grand chose de plus, vite que jeudi soit là!
Carlotta Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 J'espère que tu te prépares, parce que, avant les vacances, tu vas faire ta rentrée, ça c'est sûr!!!!!!!!
Pitou Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Salut, Carlotta! Et, toi, tu te prépares? On ne sait jamais, si la vague de Décembre était très grosse! On peut rêver! sc(rr) (-)ta) sc(rr)
Carlotta Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Je ne rêve pas trop, comme cadeau de Noel, c'est rapé! -n_gri- C'est pas trop grave, mon anniversaire est proche après la rentrée, le coup de fil comme cadeau conviendra parfaitement!!!!!!!!!!!
Pitou Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Mais, si CARLOTTA! Faut rêver, une vague de 25, ça s'est déjà vu! Jadis! :P Alors, soyons optimistes! Inutile de te dire combien ça me ferait plaisir pour toi, d'autant qu'alors je pourrais être (presque) rassurée sur mon sort!
Pitou Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Au fait, Carlotta, si tu n'as rien de mieux à faire :P , tu pourrais, peut-être, si ça te dit, mettre une petite signature avec ton rang! Comme ça, c'est plus facile que d'aller voir la liste et ça évite les erreurs diplomatiques _bl_sh_ ! Enfin, c'est toi qui vois! Moi, je suis collée là souvent, _bl_sh_ donc je commence à connaître tout le monde!
Carlotta Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Voilà pour la signature, tu as raison, c'est une bonne chose, plus pratique pour tous, et en plus c'est motivant! Elle n'est pas très originale, mais je suis en manque d'inspiration, je profiterais des nouveaux appels pour essayer d'en faire une plus élaborée, c'est promis
Pitou Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Super, CARLOTTA! Faut que j'aille chercher mes filles à l'école, avant l'heure avis de tempête! Je déconnecte! J'ai pas envie de bousiller mon ordi! A PLUS TARD, après, la tornade, annoncée pour 16h30!!!!!!!!! Manquait que ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Padpanix Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Calme le forum, très très calme ! Je viens (enfin) d'arriver à faire marcher l'adsl à la maison B) Oui, Pitou, d'accord pour inclure l'IUFM choisi dans notre annuaire (la V2 est en préparation). Soyons optimistes, je suis tout à fait dans cet état d'esprit moi aussi
Messages recommandés