Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bof! on attend la tornade annoncée! :blink: Les filles sont ravies que je sois allée les chercher à l'école, avant l'heure! Pour l'instant, pas une goutte!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:

Pas de news de l'IA non plus! cryin

Padpanix, pour moi, l'iufm ce sera Aix, pour toi aussi, j'espère! ;):D J'aimerais bien faire mon mémoire avec quelqu'un d'aussi qualifié que toi!!! Hé, hé, je perds pas le nord!!!! :P :P

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bientôt 16h, je vais être raisonnable et déconnecter au cas où!!!!!!!!!!!!!!!!

A ce soir, après l'orage!

Posté(e)

salut la lcm!!!

j espere que ça s'arrange chez vous au niveau du temps... ils annonçaient encore une tornade, c'est ça pitou?!pas trop grave au moins...?!

ah... pitou... en fait effi vous demandait ça pour les 3ème voie parce que maintenant l'IA nous dit que pour eux c'est une seule liste... mais ça nous paraît un peu bizarre cette histoire... sachant que si c'est bien ça, c'est mieux pour nous... :blink: tenez moi au courant du temps...! merci!

Posté(e)

Je me suis reconnectée, pour l'instant, il pleut, le ciel est tout blanc, et c'est tout, rien de plus!!!!!!!!!!!!!!Et, tant mieux! ;)

Encore une journée sans nouvelle, vivement jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

ça va alors... ça me rassure un peu... dis pitou, tu habites où toi?!

Posté(e)

Bonjour!

Moi ici le ciel est tout noir!!!!!!

Sinon pas de nouvelles ..... :(

J'espère qu'il y aura de nouveaux élus jeudi....

Posté(e)

Pitou habite à Martigues! Et, en attendant la tempête, elle ne peut pas s'empécher de se connecter................

Posté(e)
:blink: C'est quoi cette histoire de mémoire à faire avec quelqu'un comme moi ? OK on peut décider tout de suite ? On choisit un sujet et on commence ??? Chiche :D Au moins ça ferait patienter !! ;)
Posté(e)

C'est une bonne idée ;) , mais, je sais pas ce qu'ils veulent moi, en deuxième année d'iufm :blink: , et puis, je crois que ce doit être basé sur tes stages en écoles?! Pour tout de suite, ça va être dur, Padpanix, mais, je prend une option pour l'an prochain!!!lol :D :P

Posté(e)

En tout cas, bilan de la journée: rien, nothing, nada!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous en connaissez d'autres? Même pas un petit mail du Snuipp, ils n'y sont pas allés à l'IA, ce mardi?ou les news sont mauvaises? <_< Oups, restons optimistes tout de même . Et, pour rester optimistes, visitez mon site préféré après le forum, le site le plus alléchant de tous :P : La maison du chocolat.com ( Heu, _bl_sh_ c'est pas de la pub, on achète rien, on dévore juste des yeux!!

Bonsoir à tous! A plus!

Posté(e)

C'est quoi déjà cet annuaire? J'étais pas à la réunion sur Aix, j'ai été à celle d'Avignon, et pour cause, j'habite sur Avignon! A qui faut-il que j'adresse des infos? Quelles infos, hormis le choix de l'iufm pour l'an prochain? On y croit dur comme fer! :D

Merci et bonne soirée sous la pluie battante

Posté(e)

Juste un petit coucou pour vous dire que tout se passe bien . Je vous raconterai demain aprem . Bonne soirée :wub: