Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Super pour toi, Lalie! ;) Bonne continuation! :D A demain!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour moi, le choix du lieu d'IUFM pour l'année PE2 serait Aix !!!Allez, on y croit , "l'espoir fait vivre" !!! :P

Pour ce qui est des nouvelles , et bien moi j'en ai !!!!! :rolleyes::rolleyes: Si si , elles viennent du Snuipp qui ont répondu à mon mail !!! :) Apparemment , ils ne sont pas au courant que des recrutements de contractuels aient été faits , mais ils y restent vigilants !!! Cependant, ils disent que des recrutements de ce type peuvent être faits dans le premier degré, mais non pas en substitution d'un PE, mais en tant qu'"assistants" pour venir en aide dans des écoles !!!! Fanny, ce serait chouette que tu te renseignes auprès de ton amie pour savoir si elle remplace réellement un PE.....si c'était le cas , j'en informerais le Snuipp au plus vite de façon à ce qu'ils interviennent rapidement auprès de l' IA !!!! <_< Au fait , ton nouvel avatar est super chouette !!!! B)

Posté(e)

Bravo, KATLEEN, t'as été plus efficace que moi!!!!!!!!!!!!! ;) Le snuipp n'a rien ajouté dans sa réponse sur l'avancement de la Lc, par hasard?

Bonsoir KATOUNETTE, t'es lcm, quel rang , tes voeux, stp? Bienvenue parmi nous! Je te rajoute sur notre liste! Ce que j'aimerais y mettre du rouge! Patience! Patience!

Posté(e)

coucou je passe vous faire une petite bise et vous souhaiter beacoup de courage dans cette attente....

Oups j'ai oublié de vous dire que j'ai changé de pseudo ...anciennement j'étais katyrg13....la derniere recrutée pour l'instant (33)....

Voila donc j'ai commencé aujourd'hui...tout se passe bien pour l'instant....j'ai peint des pignons de pins avec les moyennes sections....d'ailleurs je me suis tachée...

katy !

Posté(e)

Super Katounette! Bon courage à toi!

Katleen, c'est génial, les syndicats t'ont répondu.Ma copine m'a bien dit que les personnes recrutées étaient des PE et non des assistants, en fait comme pour le privé!!! Il est sûr qu'ils ne sont peut-être pas employés pour toute l'année mais travaillent peut-être 1 mois puis 2 semaines sans bosser puis reprise enfin tu vois à peu près ce que je veux dire! Ils ne doivent pas être embaucher pour prendre un poste à l'année! ;)

Posté(e)

OK Fanny!!!! Conclusion , l'IA cache ce mode de recrutement au Snuipp ....... :o <_<

Donc, de ce pas , j'envoie un mail à Sandrine Julien pour l'en informer de façon à ce qu'ils emploient la manière forte pour arrêter ce manège !!!!Mais ils nous prennent vraiment pour des imbéciles à l'IA ???!!!!!! <_<

Pour te répondre Pitou, non, aucune nouvelle pour l'avancement de la LC, je n'aurais pas manqué à vous en faire part dans le cas contraire !!! ;)

Posté(e)

Parfait Katleen et tiens nous au courant, OK? ;)

Bonne soirée à vous tous .....

A demain!

Posté(e)

Message au Snuipp envoyé à qui je demande d'agir au plus vite pour enrayer ce phénomène, j'espère avoir une réponse assez rapidement, vous en serez les premiers informés, promis !!!!!! ;);)

:wub: Bonne soirée à tous en attendant .....

Posté(e)

oui, j'en connais d'autres : nib, keud, peau d'balle, des nèfles... on va pouvoir écumer les dicos :P

Merci et moult bises pour toutes celles qui se décarcassent pour trouver de l'info :) !!

Bravo Lalie ! Je te lirai demain soir !

Salut Carlotta, et ces préparatifs, ça avance ?? ;)

Bonne soirée et à demain !!

Posté(e)

Au fait Fanny, si tu pouvais me donner le lieu et nom de l'école où ton amie a été embauchée, ça aiderait certainement le Snuipp qui m'a demandé de lui apporter les infos les plus précises possibles !!! _bl_sh_

J'espère simplement pouvoir faire débloquer, ne serait-ce qu'un peu, cette liste !!! ;)

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite à tous une bonne journée venteuse.

Merci à Katleen de s'occuper activement de l'affaire......

A +

Corinne

LCM 50

Posté(e)

:o On néglige notre belle LCM au point de la laisser sombrer en page 2.... :(

C'est vrai que tant qu'on n'a pas de bonnes nouvelles à propager on parle parfois dans le vide ! Mais vivement des nouvelles de ces PE contractuels , merci Katleen, Fanny & Co !! :D:D