Carlotta Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 C'est pas la grande forme à ce que je vois aujourd'hui. Courage, demain c'est jeudi et qui dit jeudi dit bonnes nouvelles! :P A part ça, la tempête à l'air de se calmer, mais le rhône fait toujours des siennes, je ne sais mm pas si jeudi l'école sera ouverte à Tarascon, une dôle de semaine! Lalie, j'attends avec impatience de lire ton petit compte-rendu! Max, c'est toi qui doit être en pleine préparation, moi je profite, je me prends des vacances. La semaine prochaine, je commence à dévaliser l'école de ses ressources, juste au cas où. De toute façon rien n'est perdu. Bonne journée à tous, je reviens faire un tour ce soir, on ne sait jamais!!!!!!!
Fanny.D Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Coucou! Il n'y a personne ici????? Katleen, je t'ai envoyé un mail, dis-moi si tu l'as. C'est assez calme comme semaine, je croyais que le mois de décembre allait être riche en recrutements????
Katleen Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Fanny, je t'ai répondu par un mail, tu as du le recevoir.... L'affaire est maintenant dans les mains du Snuipp, ils ont toutes les infos nécessaires , c'est à eux de jouer , on verra bien qui va gagner ...Faites vos pronostics : IA ou LCM grâce au Snuipp ....??????
cac13 Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 (modifié) CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'IA vient de me téléphoner. Enfin une bonne nouvelle pour remonter le moral des troupes. Il s'agit d'une poste pour toute l'année à Chateau Arnoux dans le 04. Je ne sait pas encore le niveau mais c'est pas grave. Apparemment ca a l'air d'être un poste, je ne sais pas s'il y en a d'autre. J'essayerai d'avoir plus de nouvelle demain. Bonne chance à vous tous. La LCM vaincra. Modifié 3 décembre 2003 par cac13
Fanny.D Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Super Cac13! heureuse pour toi! t'habites dans quel département pour l'instant? Dois tu déménager? Bon courage! Katleen, je vais aller lire ton mail!
Auré 48 Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Boujour à tous et félicitations à cac13, le 04 te convient ? Allez Pitou et les autres, changez vite votre signature!!!! Cac13 à ton retour de l'IA dis nous s'il y avait d'autres personnes, merci!
Hirondelle Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Félicitation à Cac13 et bon courage pour ta rentrée. Corinne LCM 50. Plus que 16......
katounette13 Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 coucou ...je ne verrai pas mes petits demain ....la directrice m'a appelée ...l'école est fermée demain a cause des inondations.... katy (33)
littlelucie Posté(e) 3 décembre 2003 Auteur Posté(e) 3 décembre 2003 bonjour tout le monde.... je suis contente de voir que la LCM ne s'est pas noyée... Nous on a fermé l'école hier et en plus ma classe était un peu innondée.... ( on aurait pu faire piscine sans se déplacer !!!) Bon, il faut que je vous laisse, j'ai mes évaluations à préparer. Bon courage, la iste va bien finir par s'écouler ( avec tout ce qu'il a plu, ça va tout entrainer non ?? )
Carlotta Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Enfin une bonne nouvelle dans cette journée morose. Avignon bientôt sous l'eau? Ca promet avec ce Rhône qui n'en fini plus de monter! D'autres appelés? Ce serait super chouette!!!!!!! Max, faut vraiment te préparer!!! Une rentrée le 15/12 ce serait pas mal non? Bon courage pour l'attente, je vais de ce pas changer ma signature!
jiffre Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 bonne nouvelle cac13 pour toi et pour nous au suivant!!
ARLU Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Contente pour toi, Cac13 Opération changement de signature Voilà c' est fait!!! Et vivement que le rythme s' accélère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés