Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas la grande forme à ce que je vois aujourd'hui. Courage, demain c'est jeudi et qui dit jeudi dit bonnes nouvelles! :P

A part ça, la tempête à l'air de se calmer, mais le rhône fait toujours des siennes, je ne sais mm pas si jeudi l'école sera ouverte à Tarascon, une dôle de semaine! Lalie, j'attends avec impatience de lire ton petit compte-rendu! :D

Max, c'est toi qui doit être en pleine préparation, moi je profite, je me prends des vacances. La semaine prochaine, je commence à dévaliser l'école de ses ressources, juste au cas où. De toute façon rien n'est perdu.

Bonne journée à tous, je reviens faire un tour ce soir, on ne sait jamais!!!!!!!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou!

Il n'y a personne ici?????

Katleen, je t'ai envoyé un mail, dis-moi si tu l'as. ;)

C'est assez calme comme semaine, je croyais que le mois de décembre allait être riche en recrutements???? :huh:

Posté(e)

Fanny, je t'ai répondu par un mail, tu as du le recevoir.... :)

L'affaire est maintenant dans les mains du Snuipp, ils ont toutes les infos nécessaires , c'est à eux de jouer , on verra bien qui va gagner ...Faites vos pronostics : IA ou LCM grâce au Snuipp ....?????? ;);)

Posté(e) (modifié)

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'IA vient de me téléphoner. Enfin une bonne nouvelle pour remonter le moral des troupes. Il s'agit d'une poste pour toute l'année à Chateau Arnoux dans le 04. Je ne sait pas encore le niveau mais c'est pas grave. Apparemment ca a l'air d'être un poste, je ne sais pas s'il y en a d'autre. J'essayerai d'avoir plus de nouvelle demain.

:D

Bonne chance à vous tous. La LCM vaincra.

Modifié par cac13
Posté(e)

Super Cac13! heureuse pour toi!

t'habites dans quel département pour l'instant? Dois tu déménager?

Bon courage!

Katleen, je vais aller lire ton mail!

Posté(e)

Boujour à tous et félicitations à cac13, le 04 te convient ?

Allez Pitou et les autres, changez vite votre signature!!!!

Cac13 à ton retour de l'IA dis nous s'il y avait d'autres personnes, merci!

Posté(e)

Félicitation à Cac13 et bon courage pour ta rentrée.

Corinne

LCM 50. Plus que 16......

Posté(e)

coucou ...je ne verrai pas mes petits demain ....la directrice m'a appelée ...l'école est fermée demain a cause des inondations....

katy (33)

Posté(e)

bonjour tout le monde.... je suis contente de voir que la LCM ne s'est pas noyée... Nous on a fermé l'école hier et en plus ma classe était un peu innondée.... ( on aurait pu faire piscine sans se déplacer !!!)

Bon, il faut que je vous laisse, j'ai mes évaluations à préparer. ;)

Bon courage, la iste va bien finir par s'écouler ( avec tout ce qu'il a plu, ça va tout entrainer non ?? ;);) )

Posté(e)

Enfin une bonne nouvelle dans cette journée morose. Avignon bientôt sous l'eau? Ca promet avec ce Rhône qui n'en fini plus de monter! D'autres appelés? Ce serait super chouette!!!!!!!

Max, faut vraiment te préparer!!! :D Une rentrée le 15/12 ce serait pas mal non?

Bon courage pour l'attente, je vais de ce pas changer ma signature!

Posté(e)

:D bonne nouvelle cac13 :D pour toi et pour nous

au suivant!!

Posté(e)

Contente pour toi, Cac13 ;)

Opération changement de signature

:ph34r:

Voilà c' est fait!!!

Et vivement que le rythme s' accélère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: