nienie Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 normalement pas de souci le recteur aurait recu l'ordre de prendre le 98 premiers de la lc!!!!! mais toute la question est quand???? a t on des nouvellles de littlelucie???
Pitou Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Vous la trouvez où la rubrique " mes controles " pour avoir un " avatar"?
nienie Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 tres bonne question pitou j'ai le meme probleme!!!
Pitou Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 J'ai trouvé , c'est écrit juste en haut à coté de connecté en tant que et ton pseodo!
Fanny.D Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Où es-tu Littlelucie ? Serais-tu à L'IA??? <_<
Nounette Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Je me suis dépéchée comme une hystérique pour passer chez moi entre midi et deux... et pas de nouvelles de littlelucie !! Espérons qu'elle est trop occupée pour nous raconter!! Vivement que le téléphone sonne!! Aller à ce soir :P
lalie Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 cryin Avis de recherche On a perdu Littlelucie : une forte recompence sera versée à celui qui nous la retrouvera
Pitou Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Ou alors, on lui a trop mis la pression à cette petite et elle est partie en weekend! En tout cas, pourvu que Corinne 13 ait 5mn pour nous écrire.
lalie Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 .............;et Corinne 13 toujours pas de nouvelles ?
Solange Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Elle est là, on l'a vue passer ! Littlelucie !
littlelucie Posté(e) 3 octobre 2003 Auteur Posté(e) 3 octobre 2003 DU CALME TOUT LE MONDE !!!! je suis là.... et personne ne m'a appelé pour le moment... j'était juste allée manger avec un copine... on peut même plus sortir de chez soi !!! Il faut rester patient, et c'est pas facile, je pense que je vais ressortir cette après midi alors ne vous inquietez pas trop... :P
nienie Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 parle nous littlelucy as tu éte appellée??? sais tu s'ils peuvent nous appeller un samedi ou non?
Messages recommandés