Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et non, donc , aucune news de l'IA pour moi... par contre je pense pas que l'IA travaille le samedi.............................

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Voici les dernières news du snuipp:

Bonjour,

Des nouvelles de l'Inspection Académique des BDR...

(3/10/2003)

J'ai téléphoné cet après-midi à Mme Cristofari, à l'IA des BDR,

qui m'a donné cette information:

4 personnes ont été convoquées aujourd'hui:

Rang 1 LC 3ème voie

Rang 7 LC externe

Rang 8 LC externe

Rang 9 LC externe

Bon courage à tous...

C'est une bonne nouvelle qui vient cloturer cette semaine. Littlelucie, c'est prochainement à toi, profite bien du week-end pour te relaxer et te détendre!!!!!!

Posté(e)

Ce recrutement est un peu contradictoire avec ce qu'on nous a dit au SNUIPP, ils ont pris une 3° voie et 3 LC externe, alors qu'on nous a dit 1LC externe et deux troisième voie. Pour moi, ça ne change rien, mais pour Littlelucie, ça devrait aller encore plus vite.

Posté(e)

J'ai interrogé le snuipp à ce sujet, ils n'en savent pas plus et ont demandé à l'IA de confirmer la méthode de recrutement. Peut-être plus d'infos lundi à ce sujet.

Posté(e)

bon... ben je vais asseyer de dormir tout le week end....

en même temps, c'est peut être juste une toute petite vague et peut être que la suite sera pour plus tard...

et corinne ?? pas de nouvelles ???

Posté(e)

Les 3 personnes de la LC externe ont été recrutées en SEGPA (collège)!!

Voilà les news... L'IA aurait dit aussi qu'ils ne recruteraient pas tout de suite les suivants...ça c'est beaucoup moins bien...mais ils ne devaient pas aussi ouvrir la liste cette semaine alors gardons espoir! <_<

Posté(e)

Salut à tous !! Je suis là !!

Alors voilà les nouvelles.

Je suis à mi-temps en SEGPA avec des 6°, des 5° et des 4° (le mardi toute la journée et le mercredi matin). Pas très réjouissant mais bon, je ne vais pas faire la difficile. Quant à l'autre mi-temps, pour l'instant, ils ne savent pas où ils vont me mettre. On verra bien.

D'après ce qu'ils nous ont dit ce matin à l'IA, il y a très peu de postes et donc la suite des recrutements n'est peut-être pas pour tout de suite. Mais surtout NE VOUS DECOURAGEZ PAS, ça viendra.

Quant à mois je vais me mettre au boulot car il va falloir que je les occupe ces collégiens et ça va pas être de la tarte.

Je vous tiens au courant.

Bon week-ens à tous.

Posté(e)

Ca en fait des nouvelles !!

Espérons simplement qu'ils ne mettent pas un mois pour appeler les suivants... et que ça ne soit pas trop dur pour ceux qui vont sur le terrain (SEGPA... c'est chaud quand on voulait des maternelles!!!).

@+

Posté(e)

oui Little lucie j'étais à la réunion, j'étais du coté de la fenetre 2 places à coté de la dame qui est venue pour sa fille.J'étais la dans les premiers, je crois t'avoir croisée car j'ai vu sur ta fiche ton numéro de LC. Voila a bientôt et ça va arriver vite...courage.

Posté(e)

N'oubliez pas qu'en ce moment c'est le départ des T1 en stage retour à l'iufm!!étalé sur 2 périodes , remplaçées par des PE2...Et le départ des premiers stages en formation continues remplacés par des pe2...

Le tout avec mon stage AIS qui a été oublié.. Il n'y a donc plus un seul remplaçant de libre et toujours entre 2 et 5 T1 non placés...

Madame Cristofari est harcelée pour les départs en stage en ce moment ( je l'ai eu au tel).

Fran:)

Posté(e)

je suis désolé pas tout compris!!!

concretement qu'est ce que ca veut dire pour nous