Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour cette histoire de contractuels, je me dis que c'est très plausible. Je viens juste de repenser à mon statut en tant qu'assistant d'éducation. C'est tout neuf, mais maintenant nous sommes des contractuels de l'état. Alors mettre tout le monde au même niveau, ça fait des économies, je vous rapelle que les surveillants désormais AE gagnent moins, de plus une facheuse tendance à ne prendre que des mi-temps!!!! -n_gri-

Vivement les nbouvelles de ce côté là, ce sera toujours ça!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour

Pas trop bavard le forum ce matin , moi qui espérais secrétement des recrutements aujourd'hui

Posté(e)

:D Salut Lalie :D

Ben , voui, on espère tous secrêtement des recrutements et on se connecte,... espoir quand tu nous tient! ;)

On peut peut-être proposer, si cette affaire de contractuels est vraie, que les lc qui le souhaitent aient un statut de contractuel ( et ne travaille qu'en conséquence) mais à condition que le concours soit validé, pourquoi pas? Ce serait peut-être un moyen d'avancer!

Eh, Lalie, iTR84, Nienie, l'un de vous (bientôt à recruter) pourrait peut-être appeler l'IA, s'il ose?!

Posté(e)

Je ne pense pas que se soit une bonne idée , car ils nous disent jamais la vérité

Posté(e)

T'as pas tort Lalie, mais qui ne tente rien n'a rien! On aurait peut-être eu une idée de la tendance d'ici les vacances! ;)

Posté(e)
les surveillants désormais AE gagnent moins, de plus une facheuse tendance à ne prendre que des mi-temps!!!! -n_gri-

logique... on fais 20h30, donc plus qu un vrai mi temps... une fille qui bosse avec nous a encore le statut de SE... elle est passée à mi temps et pour 14h gagne autant que mois... c'est vrai que c'est dégueulasse... <_<

Posté(e)

Eh ben, la semaine aura été pauvre, à notre grand désespoir!

J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine... C'est quand même difficile de garder le moral, je te comprends Pitou. Mais ne t'inquiètes pas, comme tu m'as dit à la réunion il faut que je parte avant Noël pour que tu partes début Janvier........

Allez bon week-end à tous, vidons nous l'esprit, moi ça sera avec du handball!

Posté(e)

Salut à tous,

j' ai lu tous vos messages et je pense aussi, Katleen, qu' il est temps de se remuer!!!!! Merci pour tes initiatives.Il est vrai qu' il faut éclaircir cette affaire de contractuels... afin de savoir si on peut s' en servir comme argument.

Posté(e)

Quelqu' un devait téléphoner au rectorat pour proposer ses services en tant que contractuel. Y-a-t-il une suite?

Posté(e)

salut.

Juste pour dire qu'il n'y aura pas de coup de fil magique cette semaine.

Mais gardons espoir ca veut surement dire que la semaine prochaine la vague sera un ENORME raz-de-marée. :o

A+

Posté(e)

Au fait, Katleen, commences-tu à recenser ceux qui sont près à faire remuer la sauce???

Posté(e)

Coucou! J'ai eu l'Ia,le numéro de Mme Cristofari, j'ai une info! Le gros des congès parentaux est prévu pour Janvier, ils vont donc recruter juste avant Noël, pour que les appelés soient sur le terrain le 5 Janvier!Patience, ça va venir!!! (-)ta) (-)ta) (-)ta)