Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Le" gros " ça veut dire quoi ? Sais tu combien à peu prés ?

Posté(e)

C'est un plaisir, Lalie, espérons que tu fasses partie du lot! J'ai pas pu savoir combien de personnes allaient être contactées, juste ce calendrier, mais, c'est super pour le moral! :D

Combien vont partir, c'est là la question? Suffisament pour que l'IA se risque à l'annoncer!!!!!!!!!!!J'ai pas pu en savoir plus, mais, c'est déjà pas mal! ;)

Posté(e)

Lalie, je suis sure que le Père Noël va te gâter, cette année, j'y crois!! (-)ta) (-)ta)

Posté(e)

Super Pitou , j'aimerai tellement faire partie du lot ................. :wub::wub::wub: Mais bon on verra ça plus tard . En tout cas grâce à toi je vais passer une bonne soirée ..... En plus je suis invitée au stade Vélodrome ;)

Posté(e)

;) Bonjour à tout le monde.

Jérôme, l'ITR 84 est de retour. Nous n'avons pas été innondés mais les lignes téléphoniques ont été coupées pendant trois jours, alors voila pourquoi, je ne pouvais plus vous donner de nouvelles.

Je reviens de Beaucaire, où vit mon frère: sur la route c'est terrible sans parler de Arles.

Je reste toujours en arrêt de travail pour ce dos qui me fait souffrir. <_< Le mal est un peu moins fort mais deux hernies discales(heureusement toute petites) ont été décélées au scanner. Le chirurgien propose une infiltration articulaire pour essayer d'éviter l'opération. Tant mieux... ;)

Mais je ne reprendrai le travail que le 6 janvier. :o C'est dur de rester comme ça à la maison surtout que, moi, en étant remplaçant, je n'ai pas de classe à préparer et donc pas grand chose pour m'occuper. :huh:

Mais les nouvelles de LC me font plein de bien... Merci Pitou pour les dernières infos. Moi, j'ai eu Mme Cristofari au téléphone hier et elle m'a dit que normalement il n'y aurait pas de vacances de poste en décembre dans le 13. Mais elle m'a néanmoins redemandé les coordonnées du portable de Sylvie (ma fiancée n°36) car sait-on jamais m'a-t-elle dit.

Maintenant il faut espèrer que le 84 aura la bonne idée de prévoir ses recrutements en même temps que le 13. Comme ça, quelques voeux de LC pourraient être pris en compte. Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait pas des congés parentaux aussi en Vaucluse en Janvier. Et ce serait super si eux aussi prévenaient les LC avant les vacances.Bon voilà j'en mets pas plus et vous souhaite encore à toutes et à tous un super courage et un bon week-end. Ca vient, ça vient, ...... :(

PS Petit nuage vient donc à la maison pour nous raconter comment ça se passe(ben oui on est voisin). Et pis si d'autres LC sont dans le coin Sylvie et moi seront heureux de vous rencontrer devant une tasse de thé ou de café.

Posté(e)

Bien contente de te retrouver itr84, ;) les nouvelles que j'ai obtenues nous font vraiment du bien!! :D:D Reste à savoir quelle sera l'ampleur du recrutement pour ce début de Janvier! <_< Il est sur qu'un ou deux postes peuvent se libérer d'ici là, ;) c'est ce que t'as dit Mme Cristofari, si j'ai bien compris?

Posté(e)

POUR PADPANIX:J'ai fait un petit calcul d'apothicaire _bl_sh_ , mais avec le sourire! ;):D En croisant les données de l'annuaire et celles de notre liste, il manque(sauf erreurs, toujours possibles) à l'appel pour arriver jusqu'à mon rang, les numéros:38.39.40.46.49.56.62.65.66.68.70.71.75.76 et pour arriver jusqu'à toi, 78.79.81.82.83.85.86!!!On ne peut rien en déduire...mais...

AVIS donc, aux invités et anonymes,( et désistés!!!!) soyez sympas inscrivez vous!

Compte tenu de tes capacités en Maths, Padpanix, je vais finir par adhérer à toutes tes théories(du style recrutement pour Janvier car budget...souviens-toi! ;) )

Posté(e)

Merci Pitou pour ces infos, espérons que la vague sera énorme! :D

Au moins 25, et c'est un minimum :P

Si Mme Cristofari se risque à l'annoncer, c'est que cela devrait être une vague, et pas qq appels de-ci de-là.

Bonne soirée à tous et bon week-end!

Posté(e)

Hello,

Merci à Pitou pour les infos.

Je vous souhaite à tous un bon WE et à la semaine prochaine qui on l'espère sera pleine de surprises.

A+

Corinne

Posté(e)

Salut,

je n'ai pas eu le courage de tout lire... mais je ne vous oublie pas et j'espèrede tout coeur que les new news sont fondées et qu'il y aura bien une vagu géante en janvier !!

En ce qui me concerne, tout va bien. Je suis crevée et je n'ai plus de voix... mais c'est la fatigue positive qui je l'espère (je me répête... :blink: ) vous touchera tous bientôt !!

BON COURAGE à TOUTE la LCM ;):rolleyes:

A bientôt !!

Posté(e)

Bonsoir Adan et Orchidée, si vous êtes LCM, donnez vos rangs et vos voeux, SVP, ce serait bien, pour mettre la liste à jour! Merci!