Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous sommes sur une liste complémentaire mais nous ne sommes RIEN!!!!!,

certes, mais l' espoir donné par cette inscription nous met dans une situation d' attente qui nous empèche de nous investir totalement dans quelque chose, ne serait-ce que la préparation au concours!

Ce n' est probablement pas le cas de tous ....

Je trouve, personnellement, cette situation intolérable! :ph34r:

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Petit droit de réponse, au message de KATLEEN: je suis peut-être stressée mais surtout je respecte un certain nombre de choses, en particulier appeler les personnes Monsieur ou Madame Untel! Je suis peut-être vieux jeu! _bl_sh_ Normal, vu mon âge! ;)

D'abord, au téléphone, j'ai eu une personne DANS le service de MADAME Cristofari, rien ne prouve que ce soit elle!

D'autre part, on m'a répondu fort gentiment ce que je vous ai dit! :) Et, je ne pense pas que ce soit pour calmer quiconque, l'IA n'a que faire de nos états d'âme! Nous sommes bien placés pour le savoir! ;)

Sur ce, j'estime n'avoir à en vouloir à personne, si ce n'est à moi même de n'avoir pas été capable d'être sur Lp, ce qui ne m'empèche pas d'avoir des coups de cafard!!!!!!!! ;) et de trouver très lent le recrutement!

Personnellement, je m'en tiens strictement à suivre les conseils du SNUIPP et j'apprends ( je l'avoue difficilement) à patienter!

Ceci dit, Bonsoir à tous! et Bon week-end!

Posté(e)

Bonsoir Max et, merci encore pour ton dessin d'hier soir! Tiens le coup encore un peu, tu seras au chaud en Janvier, parole de Dino!

Posté(e)

Salut Max, Je crois que ce soir le forum surchauffe! _bl_sh_

Une action maintenant me semble prématurée, car nous ne sommes pas en possession de toutes les infos. De plus, être sur LC ne nous donne aucun droit, je trouve cela normal de lutter si l'ia ralentit les recrutements, mais perso, je crois qu'ils ont autre chose à faire que ça , le syndicat est là pour veiller au grain. Il serait plus judicieux d'organiser une délégation comme on nous l'a conseillé, afin de se rendre compte par nous même.

Janvier est loin d'être la fin de tout ce n'est que le dédut du 2ème trimestre, il sera tjs temps de se mobiliser. Je crois que nous nous sommes montrés très combatif la LCM, je ne me fais aucun souci quant à la mobilisation en temps voulu!

Un bon week-end à tous, profitez du beau tps, et rdv la semaine prochaine! :D

Posté(e)

Salut tout le monde !

Bon, je me suis lu les quelques pages d'aujourd'hui... <_<

Mon opinion générale est que la LC ne devrait plus exister;

Car bien qu'on nous ai expliqué qu'on l'avait raté, on nous appelle parce qu'on a besoin de nous, meme si on est des gros nuls juste bon à louper l'admission ! C'est un paradoxe... et si vraiment nous ne pouvions prétendre à rien, que l'EN cesse de nous appeler à une visite médicale, à des réunions d'information, et tout simplement à faire appel à nous !

Donc, je pense qu'une des revendications à joindre à nos doléances futures serait la suppression des LC et l'augmentation des PE directement en septembre.

Pour ce qui est d'un calendrier d'actions, le débuter mi-janvier risque de rendre indisponibles certain(e)s appelé(e)s... mais bon, à mon avis il restera suffisamment de monde pour agir.... Ce qui n'empeche pas effectivement dès maintenant de mutualliser nos connaissances des dysfonctionnements des écoles !

J'en avais déjà parlé, mais je pense encore que les LCPE en poste devraient relayer avec force les problèmes qu'ils rencontrent pour pousser au recrutement !

Enfin, le Snuiip est certainemnet un syndicat très actif et vigilant, mais il ne sera véritablement crédible dans une négociation que si il est appuyé par une forte mobilisation !

Voilà, et moi qui pensait ce soir faire un dessin pour amuser la galerie :huh:

Salut Carlotta !

Posté(e)

Salut Max et Carlotta,

je suis entièrement d' accord avec toi Max :P

Mais honnêtement, tu ne voudrais pas nous faire un de tes dessins...juste pour remonter le moral des troupes ;)

Posté(e)

Si, si MAX, fait nous-le ton dessin, STP!!! :D Petit secrêt: _bl_sh_ parfois, je vais voir ton anthologie dans "test", c'est trop bon pour le moral!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D;)

Carlotta, je partage tout-à-fait ton opinion! ;)

Posté(e)

je teste mon avatar dans ma rubrique test, juste quelques minutes... ;)

Posté(e)

Bonsoir, Arlu, t'attends le dessin de Max, toi aussi! ;):D Bonne soirée! :D

Posté(e)

et voilà, bon il est pas animé, mais là je suis trop fatigué pour me replonger dans le logiciel adéquat... :rolleyes:

Finalement, ma signature était certainement prémonitoire... heureusement que j'ai pas été jusqu'en février !!

Posté(e)

Plutôt explosif, comme avatar! ;) Bravo! Tu le fait exploser le jour de ton recrutement?

Posté(e)

Je risque plutot de faire exploser une bonne bouteille de Cairanne !! _bl_sh_