Aller au contenu

LC Aix marseille

Messages recommandés

Posté(e)

Au fait Pitou, je ne crois pas que tu sois le seul dino de la lcm!! ...d' aprés ce que j' ai vu à la réunion... nous sommes au moins deux en tout cas ;)

• Réponses 8.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ca y est, les sexagénaires vont monter un club !!! :P :D

Posté(e)

Oui, Arlu, on est les deux plus beaux ;) , et avec Padpanix-Solange, ça fait trois!!!!!!! :P Je comprend pas pourquoi l'espèce a disparu :blink: , avec des spécimen comme nous, ça n'aurait jamais du arriver!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Posté(e)

Oui, Arlu et moi, à nous deux, on est sexagénaires!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Et, Max, tu fais exploser tout ce que tu veux, ;) on te le souhaite très vite! :P Par contre, obligation de venir nous faire un dessin de temps en temps!!!!!!!!!!! ;)

Posté(e)

Super l' avatar :o

Mais un peu de respect pour tes ainés , je te prie!!! <_<

Sexa- ou septua-???? Oh la la!! ma mémoire flanche...

:D :P :)

Posté(e)

Argh, si ca se trouve c'est moi le plus vieux :(:( cryin

Posté(e)

Ben, à nous deux, Arlu, j'ai bien peur qu'on approche du septua!!!!! :D Mais, quand on aime on ne compte pas! ;) :P

En tous cas, t'es plus vieux que moi, Max!!! ;) Pour Arlu ça m'étonnerait qu'elle soit plus vieille que moi, vu son teint de pêche!!!(et pour un dino, c'est un exploit!)

Posté(e)

Salut à tou(te)s les connecté(e)s du moment !! d'habitude à cette heure ci en semaine je parle tout seul !! ;)

Posté(e)

Et, qui c'est qu'on traite de gâteuses!!!!!!!???????

Posté(e)

Nos messages se sont croisés, Pitou, car mon ordinateur fonctionne très lentement... : je faisais un petit clin d' oeil au fameux 70 / 45 de lalie( cf quelques pages en arrière) ;)

Posté(e)

C' est trop, Pitou.... tu vas finir par me faire rougir....... _bl_sh_

:D

Posté(e)

C'est quoi Arlu les 70/45? Pour le coup, je deviens sénile, j'ai loupé un épisode!?

Et, ne rougit, pas y a que le vert qui siet aux dinos, le reste ça nous boudine, regarde CASIMIR! ;)