Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au fait Pitou, je ne crois pas que tu sois le seul dino de la lcm!! ...d' aprés ce que j' ai vu à la réunion... nous sommes au moins deux en tout cas ;)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ca y est, les sexagénaires vont monter un club !!! :P :D

Posté(e)

Oui, Arlu, on est les deux plus beaux ;) , et avec Padpanix-Solange, ça fait trois!!!!!!! :P Je comprend pas pourquoi l'espèce a disparu :blink: , avec des spécimen comme nous, ça n'aurait jamais du arriver!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Posté(e)

Oui, Arlu et moi, à nous deux, on est sexagénaires!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Et, Max, tu fais exploser tout ce que tu veux, ;) on te le souhaite très vite! :P Par contre, obligation de venir nous faire un dessin de temps en temps!!!!!!!!!!! ;)

Posté(e)

Super l' avatar :o

Mais un peu de respect pour tes ainés , je te prie!!! <_<

Sexa- ou septua-???? Oh la la!! ma mémoire flanche...

:D :P :)

Posté(e)

Argh, si ca se trouve c'est moi le plus vieux :(:( cryin

Posté(e)

Ben, à nous deux, Arlu, j'ai bien peur qu'on approche du septua!!!!! :D Mais, quand on aime on ne compte pas! ;) :P

En tous cas, t'es plus vieux que moi, Max!!! ;) Pour Arlu ça m'étonnerait qu'elle soit plus vieille que moi, vu son teint de pêche!!!(et pour un dino, c'est un exploit!)

Posté(e)

Salut à tou(te)s les connecté(e)s du moment !! d'habitude à cette heure ci en semaine je parle tout seul !! ;)

Posté(e)

Et, qui c'est qu'on traite de gâteuses!!!!!!!???????

Posté(e)

Nos messages se sont croisés, Pitou, car mon ordinateur fonctionne très lentement... : je faisais un petit clin d' oeil au fameux 70 / 45 de lalie( cf quelques pages en arrière) ;)

Posté(e)

C' est trop, Pitou.... tu vas finir par me faire rougir....... _bl_sh_

:D

Posté(e)

C'est quoi Arlu les 70/45? Pour le coup, je deviens sénile, j'ai loupé un épisode!?

Et, ne rougit, pas y a que le vert qui siet aux dinos, le reste ça nous boudine, regarde CASIMIR! ;)