ARLU Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Au fait Pitou, je ne crois pas que tu sois le seul dino de la lcm!! ...d' aprés ce que j' ai vu à la réunion... nous sommes au moins deux en tout cas
max trenze Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Ca y est, les sexagénaires vont monter un club !!! :P
Pitou Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Oui, Arlu, on est les deux plus beaux , et avec Padpanix-Solange, ça fait trois!!!!!!! :P Je comprend pas pourquoi l'espèce a disparu , avec des spécimen comme nous, ça n'aurait jamais du arriver!!!!!!!!!!!!!!!
Pitou Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Oui, Arlu et moi, à nous deux, on est sexagénaires!!!!!!!!!!!!!!!! Et, Max, tu fais exploser tout ce que tu veux, on te le souhaite très vite! :P Par contre, obligation de venir nous faire un dessin de temps en temps!!!!!!!!!!!
ARLU Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Super l' avatar :o Mais un peu de respect pour tes ainés , je te prie!!! <_< Sexa- ou septua-???? Oh la la!! ma mémoire flanche... :P
max trenze Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Argh, si ca se trouve c'est moi le plus vieux cryin
Pitou Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Ben, à nous deux, Arlu, j'ai bien peur qu'on approche du septua!!!!! Mais, quand on aime on ne compte pas! :P En tous cas, t'es plus vieux que moi, Max!!! Pour Arlu ça m'étonnerait qu'elle soit plus vieille que moi, vu son teint de pêche!!!(et pour un dino, c'est un exploit!)
max trenze Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Salut à tou(te)s les connecté(e)s du moment !! d'habitude à cette heure ci en semaine je parle tout seul !!
Pitou Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Et, qui c'est qu'on traite de gâteuses!!!!!!!???????
ARLU Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Nos messages se sont croisés, Pitou, car mon ordinateur fonctionne très lentement... : je faisais un petit clin d' oeil au fameux 70 / 45 de lalie( cf quelques pages en arrière)
ARLU Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 C' est trop, Pitou.... tu vas finir par me faire rougir....... _bl_sh_
Pitou Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 C'est quoi Arlu les 70/45? Pour le coup, je deviens sénile, j'ai loupé un épisode!? Et, ne rougit, pas y a que le vert qui siet aux dinos, le reste ça nous boudine, regarde CASIMIR!
Messages recommandés