Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lalie(si je ne m' abuse) voulait te poser une question en privé.... tu disais que tu étais au 45ème rang et non au 70( enfin, c' était déjà pas très clair..). J' avais transformé ces nombres en age, pour rire :blink:

Non??? tu ne vois toujours pas???? Laisse tomber B)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Max, je partage ton opinion mais à 3 PELC décidés à se battre pour les manques qui existent sur le terrain ( et ils existent.....Pas plus tard qu'hier , Pitou nous en citait un de plus !!!) on arrivera pas à grand chose !!!! :huh:

J' attends avec impatience la réponse du Snuipp pour le recrutement de contractuels en espérant prouver à tous que le seul but de l'IA est de faire du profit sur notre dos !!!!!

Voilà, la seule chose que j'ai gagné aujourd'hui, c'est une perte de temps et d'énergie avec en prime la colère de Pitou !!!!! :(:(:(

Donc, je me retire , je veux pas être à l'origine de la mauvaise ambiance du forum !! :blink:

Au fait, maintenant que j'y pense, je ne me rappelle pas avoir été irrespectueuse envers qui que ce soit, mais avec tous les mails que j'ai envoyés aujourd'hui ,aussi bien vers Paris que vers Marseille, je vous prie de croire que j'ai un peu mal aux doigts de taper sur les touches de mon clavier, alors j'ai surement fait des raccourcis mal interprétés.....!!!!!Si j'avais su que tous ces efforts soient si bien récompensés je ne me serais pas levée ce matin en plus pour m'entendre dire à 22heures que je manque de respect, c'était certainement pas à moi à qui on peut faire ce genre de reproche ...!!!!

Vous comprendrez ,j'espère, mon émotion, désolée....j'suis pas si forte que ça !!! _bl_sh_

Posté(e)

Ca y est , je me souviens! Elle connaissait une personne et voulait savoir son classement! ;) Super secrêt comme info! B) B)

Posté(e)

Lalie est plus jeune que vous deux réunis et divisé par 3 si ca se trouve !

Posté(e)

Katleen, le prend pas mal! ;) On est tous sous pression, chacun réagit à sa manière! ;) On s'en sortira! c'est le principal! :D Je pense seulement qu'il faut être optimiste pour Janvier et commencer par écouter le Snuipp! Après on verra! ;) Rien ne t'empèche de faire ce que tu as envie, surtout si ça te fait du bien! Le pire avec la lc, c'est qu'on ne peut rien faire, on a l'impression d'être coincé, c'est dur à vivre, pour tous! Et puis, tu sais, les vieux dinos bavards ont souvent un drôle de caractère!!! ;) fait pas gaffe!!!

Posté(e)

ayé, c'est katllen qui baisse les bras !! :(

peut-etre tu es partie trop vite !!! (meme si je partage ton opinion sur l'urgence ;) ) Attendons les infos que tu vas récolter, et patientons ensemble sans se décourager...

Pour ce qui est du "travail" des PELC sur le terrain, c'est sur que c'est difficile puisque l'on ne constituera jamais un mouvement de masse !!!! Mais après tout, il s'agit ne s'agit que d'une petite centaine de futurs collègues à pousser vers l'embauche, et tout ce qu'on arrachera à l'EN ce sera toujours ca de pris !

Posté(e)

Max, ça c'est pas gentil!!! ;) Mais c'est possible, et oui, j'ai fait le calcul! Sauf que Lali a tenté 3 fois le concours donc, on ne sait pas son âge! Ni celui d'Arlu, d'ailleurs!

Posté(e)

Katleen, je n' ai pas du tout envie que tu quittes ce forum!!!! :wub:

Je comprends ta déception après toute une journée d' actions pour notre lcm.

On doit se serrer les coudes... pour faire avancer les choses

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai nettoyé des pierres avec un karscher et j'ai refait les joints des plus abimées... bref, une journée de m... où quand tu rentres le soir t'as rien à raconter tellement c'est creux... alors pour ce qui est de perdre sa journée, Katleen, je crois au contraire que tu as bien travaillé !! Tu participes à ta manière à faire avancer le schmilibilic en commencant le rappel des troupes, qui meme si elles ne se mobilisent qu'en janvier, auront - grace à ton travail - affuté leurs arguments face à l'EN ! ;)

Posté(e)

Tout ça c'est une question d'âge :P , en bref, les vieux dinos ça démarre plus au quart de tour, c'est sur! ;) On a plus le tonus qu'on avait juste avant l'ére glaciaire! ;) :P

Reste avec nous, Katleen!

Posté(e)

Bon, je propose qu'on s'entraine : préparons une pétition pour exiger la réintégration de Katllen sur la liste et le maintient de son énergie à faire bouger cette foutue LCM !!! :P

Katleen, tu la signes ? ;)

Posté(e)

petit coucou ...allez tenez bon !!!

Pour ma part j'ai du remplacer au pied levé une instit de l'école victime d'une gastro....donc 19 petits (double niveau: petite et moyenne section)...ils m'ont épuisé...en plus je suis rentrée avec une inflammation de la gorge....résultat demain pas d'école...au dodo...bien au chaud avec les antibio !!!!