Pitou Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Max, sincérement, c'est toi le plus à plaindre! J'espère qu'ils vont t'appeler très vite, ( le 15 décembre approche!)J'ai vu l'image dans test, c'est sur que bosser dehors c'est pas drôle du tout! Courage! Et, merci pour ton humour et ta patience, choses peu communes chez les hommes!! :P Si, si bravo!
Pitou Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Et, bien Katy, c'est vraiment ton baptème du feu!!!!!!!! Attention, soigne-toi bien la gorge!!C'est le mal du Pe débutant, Littlelucie en a souffert aussi, je crois!
ARLU Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Moi je signe tout ce que vous voulez... Mais dis donc mon petit Max, faut se méfier des mamies... on pourrait bien voter une révolte des dinos réunis!!! <_<
max trenze Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 _bl_sh_ T'as raison Pitou, d'ailleurs - et je suis sérieux - il faut que je prenne dix minutes à aller accrocher le linge !! Katounette, quelle chance d'avoir des petits !!! Bonne continuation !
katounette13 Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 y a pas a dire on fait un métier dangereux...surtout en période hivernale...quasiment la moitié des petits a la grippe...donc c'était obligé...je ne pouvais pas passer au travers !!! Meme la pauvre remplacante est malade !!!
ARLU Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Bon, faites de beaux rêves sc(rr) (-)ta) z(rr)o -'`ncnt- Bon week end à touououououssss!!! et bon courage à toi, Max Tiens l' coup Katounette
max trenze Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Katounette, ne t'excuses pas de tomber malade, au contraire !!! :P Une fois tout le monde au lit faudra bien que l'IA nous appelle !!!
Pitou Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 C'est le métier qui rentre, Katy! Max, Arlu, Padpanix.. et moi, on a des enfants, on est immunisés, :P l'Ia peut nous contacter, c'est quand elle veut!!!
max trenze Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Pitou, faut pas hésiter à lui poser la question quand elle se connecte... c'est sur que ce n'est pas elle qui va commencer !!
Pitou Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 OK, Max, prévient Madame Max! ( euh, ça fait un peu Mad Max :P , Mmme Trenze!?? <_< ) La prochaine fois qu'on la voit on lui demande si elle t'as bien laissé la vaisselle à faire!
max trenze Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Sur ce, je vais aller alonger mes vieux os humides et vous saluer tou(te)s ! Peut-etre à demain !
Pitou Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Bonne nuit Max, fait de beaux rêves! Bonne nuit les filles! Faites de beaux rêves, aussi! Bon week-end!
Messages recommandés