max trenze Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 c'est parce que j'ai pas le courage, mais pitou, si tu voyais le monticule de vaisselle qui m'attend demain ... cryin promis, je fais une photo avant :P ! Parce qu'en réalité, elle me laisse TOUJOURS la vaisselle à faire !!! cryin Allez bonne nuit !
Pitou Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Voui, Max, et tu nous la scannes! Le PE et la vaisselle, c'est un titre de SF? Bonne nuit, les Petits! sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr), demain, y a école!
ARLU Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Bonjour Katleen, bonjour Zoumy, je copie le message du SNUipp, que Kat. tu as du recevoir? SNUipp 13 "Le Méditerranée"- 2, square Cantini - 13291 MARSEILLE CEDEX 6 Tél. 04 91 29 60 30 - Fax 04 91 29 60 32 - E.mail : snu13@snuipp.fr -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Nous avons reçu de nombreux courriers concernant d'éventuels recrutements de PE contractuels dans notre département... Comme vous le savez, cette pratique existe pour le 2nd degré, collèges et lycées. A partir des éléments que vous nous avez communiqués, nos collègues délégués du personnel ont rencontré aujourd'hui chacun des responsables des différents services de l'Inspection Académique des BDR, y compris la personne citée comme responsable de ce recrutement. Après vérification auprès de l'IA, nous pouvons vous affirmer qu'il n'y a pas de recrutement de PE contractuels. Cette pratique ne concerne pas le premier degré. Cordialement, Pour le SNUipp, Sandrine JULLIEN
ARLU Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 J 'ai l' impression que cette affaire de contractuels a mis le feu aux poudres! Qu' en penses-tu Katleen???
Katleen Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Oui Arlu , j'ai également eu ce mail de la part du Snuipp , j'en profite pour les féliciter de leur travail dans la plus totale confidentialité !!!!!! Cette rumeur m'avait mise hors de moi , et cette nouvelle me rassure ...... Comme la nuit porte conseil , je suis OK pour attendre janvier afin de voir ce qui se passe et je serais toujours là pour soutenir notre LC, vous pouvez compter sur moi ....!!!! :P Et puis , croyez-vous vraiment que je pourrais, dans l'attente me passer de ce forum si riche en émotion ....?????He bien non, impossible !!!!! Je suis donc de retour prête à mettre ,cette fois-ci ,de la bonne humeur ...!!!! Pitou, l'orage est passé, tout est oublié ...... Et pensez au téléthon, c'est tellement important, qu'on se culpabilise très vite de se plaindre de nos problèmes qui deviennent si minuscules devant tant de souffrance quotidienne !!!!! _bl_sh_ Une pensée également aux sinistrés, c'est terrible !!!!! _bl_sh_ _bl_sh_
Pitou Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Bravo, Katleen, t'as bien travaillé, j'ai eu le mail aussi! On repart pour l'attente, en espérant une grosse vague à la fin du mois! J'y crois, c'est Noël et, surtout, les appelés ne seront sur le terrain qu'en janvier 2004: nouvelle année= nouveau budget?! Pour le téléthon, ça y est j'arrive d'AUCHAN! C'est vrai qu'il y a bien plus malheureux que nous!! Bon week-end à tous!
Padpanix Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Coucou ! La LCM c'est un vrai reality show ! On s'excite, on se chamaille et on se rabiboche !! Vous êtes trop mignons !!!! Pour info : une instit absente pour 3 jours (4,5 et 6 dec) en CP/CE1 à l'école de ma fille (Pélissanne), pas de remplaçant. A mon avis ce n'est pas un cas isolé ! Et puis la rubrique paléontologique, inévitable entre fossiles vivants, heureusement que je n'étais pas connectée quand vous avez déliré sur vos âges respectifs... J'en aurais pris plein la t... ! Bon week_end et Katounette soigne-toi bien ,
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 cryin Que c'est stressant d'être sur liste complémentaire. Katleen, Arlu et tous ceux qui tentent de mobiliser, c'est une super initiative mais encore une fois, il fallait attendre d'avoir des infos claires. Quant à ce que répond les services de l'IA, que l'on ait Mme Cristofari ou quelqu'un d'autre, pour avoir travaillé dans ces services, je sais que les réponses ne sont pas données pour apaiser les gens car le personnel de l'IA sait dans quelle situation sont les LC. Seulement, dans les rectorats ou dans les IA le personnel doit répondre au tél au nom du Recteur ou de L'Inspecteur et donc il ne peut pas dire ce qu'il veut. Croyez moi que j'avais des consignes sur les réponses à donner. _bl_sh_ Mais jamais on m'a dit de mentir. Le Recteur donnait la consigne :"vous pouvez annoncer juste ce qui est sûr et certain." Une Administration n'existe plus si elle se fonde sur des rumeurs. Croyez moi c'est un travail très difficile dans les IA, moi ça m'a même donné envie de repasser le CRPE pour la 5éme fois alors que j'étais déjà fonctionnaire. Conclusion, les syndicats donnent des infos très claires car ce sont les représentants devant les IA, et encore une fois, Sandrine Jullien reste optimiste pour l'avancement de la liste en Janvier. Alors patientons.... C'est pénible mais encore bon courage à tout le monde mais ça va venir....
lalie Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Salut itr84 penses tu qu'une vague de 20 à 30 personnes peut être possible ?
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Tu sais, Lalie, comme je dis toujours tout est possible. L'IA du 13 annonce un nombre plus important de départs en congé parentaux. Il n'y a pas de raison que le Vaucluse soit dans la même situation. On fait aussi des bébés sur Avignon. Maintenat combien de personnes recrutées. Moi, personellement je pense que 20 à 30, oui c'est possible. Mais ce n'est qu'un avis personnel. Et peut être pas tout le monde prévenu dès avant les vacances. Pour mon cas, à Montpellier en 2000, j'ai été recruté au mois de mars. Il est vrai que j'avais le rang 428. Mais j'y crois parce que l'académie de Marseille est grande, les BDR sont un très gros département où il y a beaucoup de vie, de jeunesse, donc pourquoi pas beaucoup de bébés en préparation où à garder à la maison. _bl_sh_ D'ailleurs, vivement que je puisse prendre un congé de paternité. Je préfère ça au congé de maladie qui me garde repos pendant encore 4 semaines. Bon week end à tout le monde et attention Lundi, la vague?????
max trenze Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Merci Jérome pour ces précisions et tes prévisions optimistes ! Bon dimanche à tous !!
Pitou Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Bonjour à tous! Et, bon dimanche! Vivement, le 20 Décembre qu'on soit fixé! :P Et, qu'on puisse passer de Bonnes fêtes! (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta)
Messages recommandés