Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:P Bonjour à tous et à toutes!

Ben décidement y a pas grand monde sur le forum le dimanche. Bon juste pour dire qu'un peu plus haut, certains s'inquiètaient de l'âge des LC. Moi je suis sûr qu'en fait les plus agées sont des sexygénaires.... :wub:

Allez demain c'est Lundi et trois jours après c'est jeudi...

Alors...

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ca y est j'ai réussi à créer un avatar. Poisson: c'est mon signe astro :P

Posté(e)

Merci pour les sexygénaires _bl_sh_ , Itr84 ;) : les poissons ce sont les meilleurs B) ( avec du citron! :P :P ), je plaisante d'ailleurs, mon petit mari est poisson! :D;)

Bravo, donc, pour ton avatar! A plus! ;)

Posté(e)

Juste un petit message pour faire un coucou, faire remonter la LCM en début de page et pour dire que tout est bien qui finit bien! :D

Les rabibochages font toujours plaisir, et j'avoue que le mail du snuipp m'a fait chaud au coeur! J'attends impatiemment la déferlente, dès fois qu'elle m'emporte! :P Pas grand chose, en cette fin de week-end, je reprends enfin le boulot lundi après une semaine de vacances pour causes d'innondations. Bientôt les vacances et une nouvelle semaine débute, à quand les appels???

Bonne fin de week-end, je reviens vous faire un coucou demain aprem.

Ciao!

Posté(e)

Bonsoir, Max! :D Mon mari me confisque l'ordinateur!!!! <_< :P Bonne soirée! A plus!

Posté(e)

salut à tout le monde, une nouvelle semaine à vivre nous attend !!

Posté(e)

Résumé des épisodes précédents :

La LCM est toujours enfermée dans son château. De temps à autres, quelques individus isolés se font la belle, répondant ainsi à de rares appels des sirènes de l'IA. Le reste de la troupe résiste tant bien que mal aux assauts de l'ennui, aux angoisses qui la tenaillent. D'aucuns tentèrent ces jours derniers d'initier une mutinerie parmi les prisonniers qui n'en peuvent plus. Las, leur sursaut de désespoir fut anéanti par la molle réaction des détenus groggys... Les passions se déchaînèrent, les mots les plus durs furent presque prononcés, mais la solidarité l'emporta sur les désirs individuels.

Dans votre forum cette semaine :

Découvrez avec nous les nouvelles aventures de la LCM, les intrigues de l'IA aboutiront-elles enfin à la libération de nos héros bien-aimés ? Ne manquez les prochains épisodes sous aucun prétexte !!

Posté(e)

Salut à tous

Bien joué Padpanix , écris comme ça , ça à l'air passionant !!!!!!!!!!!!! J'espère que cette semaine pleins de prisonniers de l'ennui pourront s'enfuir du château de la LCM ... (-)ta) si tu pouvais nous entendre :wub:

Posté(e)

Salut, à tous! :D Bravo Padpanix pour ta prose: j'ai failli pas nous reconnaître ;) tellement le scénario était chouette! :P

Posté(e)
;) Salut vous tous ! Bon, pas grand chose à dire en ce lundi !! :P
Posté(e)

:D Gentes dames et beaux damoiseaux: une petite quête menée dans les coursives du castel de la Lc de Toulouse tendrait à montrer que, là bas, pour des appelés sur le terrain en Janvier, l'oliphant ne sonnera pas avant le 16 Décembre! Peut-être sera-ce la même chose de par chez nous? Dans ce cas, point de grande nouvelle à espérer séant, sinon, une ou deux évasions miraculeuses! :D

Bref, vivement la semaine prochaine pour qu'on puisse croire au Père Noël! (-)ta) (-)ta) (-)ta)

Posté(e)

moi j'y crois cette semaine il y aura des recrutements .............( (-)ta) (-)ta) ) En plus il sont obligés de recruter beaucoup car j'ai fait une connerie en renvoyant ma convoc ( j'ai pas rempli le verso ) alors je pourrai pas le repasser <_<