Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

comme je le précisais dans mon mail précédant (mais au mauvais endroit !), je suis donc n°10 sur LC, et j'ai appri qu'on en était au n°9.

Ma question: est-ce-que ça me garantie d'être appellée rapidement ou pas forcement?

Merci à tous et bon courage.

Ellimac

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

salut à tous les nouveaux. D'un coup on se sent moins seul!!!!!! On va pouvoir avoir des infos de + en + précise sur la progression de la LC, c'est super chouette tout ça!

L'IA n'a toujours pas indiqué sa nouvelle méthode de recrutement, donc le prochain appelé, ça peut être toi ou un LC 3ème voie. Pour la durée de l'attente, c'est la surprise, mais ça ne devrait pas être trop long, il me semble, vu que c'est juste le début. Bon courage et encore bienvenue! :D

Posté(e)

cryin Apparemment, personne n'a été appelé aujourd'hui, je suis deg...

Je sais pas pour vous mais moi la déprime me guette! J'ai peur de pas être appelée du tout maintenant, vu la lenteur du recrutement. Mais bon................

Allez courage tout le monde!

Posté(e)

Salut à tous c'est un régal, de voir de nouveaux venus!!

Vivement que les choses s'accélèrent un petit peu... parce que ça deviens vraiment stressant !!

Merci à la personne qui a mis le texte du snuipp... c'est plein de réponses pour toutes nos petites questions!!

Aller, courage, on est que lundi... il leur faudra bien un jour ou deux pour se remettre en train ;):):) !!

Posté(e)

Auré 48 : quel est ton rang???

Pour aider Solange ;) , voici notre liste complétée :

Rang LC externe LC 3eme voie

1 corinne13 (APPELEE LE 2.10)

5 amie de july remontée en LP (05 puis 84) july

10 Ellimac

12 littlelucie

15 Petit nuage

17 yota moteuchi

20 nounette

35 nienie

41 max trenze

53 lalie

59 carlotta

77 pitou

89 solange

94 douvince

103 noe

105 fannyD

146 ghis

Bise et courage !

Posté(e)

Cool, les yeux ne sont plus tous rivés sur moi... Y en a qui se feront manger avant moi...

Hé Fanny, ton recrutement massif par mail a l'air d'avoir bien marché ;)

Non, allez, je déconne, je commence à en avoir plein les baskets de cette attente, et j'avoue qu'à des moments j'ai l'impression que ça fait des mois qu'on attend cryin Mais en fait ça ne fait qu'un mois... Comme vient de dire mon ami " l'espoir fait vivre " ( lui aussi il attend toute la journée qu'on veuille bien l'appeler pour bosser... C'est sympa l'ambiance à la maison, je vous dis pas <_< <_< )

Posté(e)

Si cela peut vous rassurer, moi aussi j'ai l'impression que cela fait des mois qu'on attend! et j'ai un peu le blues... :(

La 7ème de la LC m'a dit qu'à l'IA, il y avait eu 5 postes à pourvoir mais une personne était en congé maternité et n'avait donc pas pris le poste! A suivre... <_< .Littlelucie, ne te décourage pas, je pense que ça ne va pas tarder à avancer!

Posté(e)

Bonsoir à tous, C'est Vané,

Je viens de découvrir ce forum. Je décide de me joindre à vous pour partager l'attente de ce fameux appel ( à plusieurs l'attente paraît moins difficile.......). Je suis 91 iéme sur la liste et je risque donc de passer de justesse...... si je passe!!!

Enfin comme on dit l'attente fait vivre!!

Dés que je sais quelque chose, je vous préviens.

Au fait je suis allée voir sur le minitel et il y a marqué : 007C. Je ne comprend pas ...... si quelqu'un pouvait m'éclairer. Merci d'avance

Posté(e)

:P Bonne nouvelle journée d'attente .

J'espere que la journée d'aujourd'hui sera différente de celle de hier .....Et pourquoi pas un recrutement massif ........... :huh: L'espoir fait vivre ...

Pour Vané 007C signifie qu'ils ont pris 7 personnes de la liste complémentaire , mais ils ne sont pas à jour !

Posté(e)
:D Amis du jour, bonjour! C'est super, on est de plus en plus nombreux. Cete semaine nous sera t-elle favorable? A suivre...........Et, au fait, que fait l'IA du 84?
Posté(e)

Bonjour tout le monde... La pression monte grave sur le forum... Le matin je me réveille avec le mal au bide... Je commence à gamberger grave ( mais si ils m'envoient loin de chez moi...? et si c'est une classe super difficile...? et si...? et si...? ) Bref, pas génial tout ça <_<