lalie Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Salut nois pourrais tu nous dire quel est le numéro de ta soeur , (stp) , pour qu'on puisse completer notre liste , merci
sab23 Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 j'ai eu l'unsa qui n'était pas arrivé à joindre l'IA (toujours occupé!!!) mais il m'a dit qu'il me rappelait s'il réussissait à les avoir, voilà pur le moment!
Padpanix Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Merci Nois pour ces chiffres ! Ben dites donc, si le 13 ne recrute que 2 à 3 fois plus que le 05... en étant 10 fois plus peuplé où va-t-on ?
Pitou Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Recoucou, me revoilou! Merci, Sab! Merci,Nois! Soyons optimistes, l'Ia du 13 nous réserve certainement une bonne surprise!
nois Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 j'aurai voulu vous communiquer les 4 numéros des 4 inspections mais j'ai peur que si tous les LC appellent ils saturent et refusent de donner les renseignements... j'appellerai donc une fois par semaine le vendredi et je vous communiquerai les nouvelles... bon courage à tous !
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Nois, dis moi qui as tu eu à l'inspection du 84? Que veulent ils dire une dizaine de personnes d'ici février? Ont ils prévu de recruter dès la semaine prochaine pour mettre les gens en poste à la réntrée?Ce matin, au téléphone, je n'ai eu aucune réponse... Que des mots qui ne veulent rien dire.. Du genre "tous les départements recrutent... Nous, dans le 84, on a déjà nos gens pour les départs en retraite de janvier". Mais quand on leur demande s'ils recrutent en janvier, ils répondent "c'est déjà fait". [COLOR=green]Ca veut dire quoi c'est déjà fait? Vous avez prévu mais pas encore appelé les gens? La réponse de la part de la personne que j'ai eue au téléphone et qui a REFUSE de se présenter: "je ne sais pas." <_< Alors croyez moi dans le 84, ils ont de sérieux problèmes à l'IA; il est vrai qu'en début d'année, c'était du n'importe quoi déjà pour les titulaires. Alors forcément. Et puis en plus, un fonctionnaire est OBLIGE de se présenter au téléphone...
nois Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 sab23 pourquoi as tu recontacté l'IA ? les 10 à 15 personnes ce n'était pas sûr ?
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Rester zen c'est évident qu'il faut. <_< Mais pour vous dire qu'après avoir été trois fois sur liste complémentaire dans deux académies différentes (Lille et Montpellier), deux fois appelé (j'ai refusé la première année), je n'ai jamais vu une administration QUI SE MOQUE à ce point des gens. Mais qu'est ce que ça veut dire de ne pas donner d'informations claires. Je pense que ce n'est pas fait exprès mais qu'il y a un beau Bord... dans les IA de l'académie. A voir d'ailleurs comment ont été faites les nominations des tituaires dans le 84 et le 13 cette année. Au chapître des nouvelles, mon école m'a appelé ce matin pour demander de mes nouvelles. le directeur m'a dit par ailleurs qu'il y avait trois collégues absents pour cause de grippe et pas de remplaçant. Quand on voit qu'en début d'année, il yavait trente collègues sans poste... La secrétaire de l'IEN m'a dit elle, hier, qu'aucun recrutement n'était prévu dans la circonscription (Sorgues) car aucun départ en retraite ni congés parentaux. Moi ce qui m'inquiète finalement, c'est que les syndicats ne ruent pas dans les brancards. Croyez moi, si le mouvement dans le second degré était aussi mal fait, ça ferait bien plus de bruit.
nois Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 La personne du 84 n'était pas très sympatique ...C'est vrai mais j'ai réussi à la faire parler.Dans un premier temps, elle a refusé de me renseigner puis elle m'a dit que la personne responsable des lc était en congé et revenait la semaine prochaine;je lui ai alors répondu que je rappellerai lundi vu que les 3 autres départements avaient pu me renseigner il était bizarre que eux ne sachent rien. elle m'a alors lâché l'info et m'a dit qu'ils recruteraient une dizaine de personnes d'ici février mais désolée elle n'a pas été plus explicite... Patience... nois.
Messages recommandés