Posté(e) 12 décembre 200322 a Zelphia, on ne triche pas, sinon, le maitre Yota, va te coller une punition! Au fait, Yota, ils te vouvoient tes élèves? Souvenirs, souvenirs!!! Ca c'est pas SARDOU!
Posté(e) 12 décembre 200322 a Alors, cette colle????????Faut que je révise, je vais surement devoir repasser le CRPE, alors ça peut toujours servir de faire travailler sa mémoire!
Posté(e) 12 décembre 200322 a "Citoyen, quel est ton nom ? - DANTON ! T'ES SOURD OU QUOI ???????????????" [Trop Fort !] Non, ils me tutoient finalement, c vraiment des gros bébés, alors on va pas insister sur n'importe koi, lol ! Y a mieux à faire !
Posté(e) 12 décembre 200322 a Sage, décision, Yota! Comme quoi, la théorie et la pratique,ça fait deux!
Posté(e) 12 décembre 200322 a Alors, ZELPHIA, tu sèches?! Yota, on est à la page 400! Que de souvenirs, déjà!
Posté(e) 12 décembre 200322 a :P je peux pas tricher... le lecteur cd a fait planter internet... g du tout redemarrer...! je prefere rester avec vous!!! "mais qu'est ce que je pouvais bien faire d'un ami qui n'aime pas la nuit..." ?!
Posté(e) 12 décembre 200322 a Lol, et dire ke le S&V que j'avais mis traîne dans les pages 150... C pas si loin pourtant, non ??? (que de parlottes, lol !)
Posté(e) 12 décembre 200322 a Ca me dit quelque chose, mais????????????"Parce que c'était lui, parceque c'était moi", peut-être? Je suis pas sure?
Posté(e) 12 décembre 200322 a Bon, à mon niveau (paske Sardou, je suis pas calé), on va voir, si vous reconnaissez... Très simple pour commencer : "Tu t'entêtes à te foutre de tout, mais [...] D'un esthète, tu n'as que la lune en tête, De mes rondeurs, tu es K.O. !"
Posté(e) 12 décembre 200322 a Parler, pour ne rien dire c'est ma spécialité, Yota, mais peut-on parler pour dire le rien?
Posté(e) 12 décembre 200322 a bien... c'est ça...! mais ça va être tres dur de te coller si je dois piocher que dans celles que je connais par coeur!!! :P