Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle chance la lc d'Aix-Marseille!

Comme quoi la roue tourne, avant sur Lyon on était toujours en 1ère ligne et bcp et maintenant c'est votre tour!

vous allez voir c'est réconfortant pour le moral!!!! :D

voilà mon peit coucou est fait, je vous avez dit que je garderai un oeuil sur vous et maintenant place aux:

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Bon courage et que la force soit avec vous! :rolleyes:

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Littlelucie, ne te fais pas de soucis :D , t'as réussi à passer toutes les épreuves de ce fichu concours, c'est pas une petite classe qui va te faire peur! Et, l'acadamie n'est pas si grande, au pire le 84 , c'est pas loin! et, puis c'est juste pour cette année, ensuite, on peut toujours s'arranger!

Posté(e)

Coucou à tous !!

Ca y est, ça repart: on ATTEND !! On est plus nombreux, c'est déjà ça.

Sinon, littlelucie je ne suis que 20 ème et je me pose à peu près les mêmes questions...

J'imagine qu'une fois appelée (en espérant que ça finisse par arriver !!!) je vais me retrouver avec un poste affreux à l'autre bout de l'académie... Bref, c'est pire que d'attendre tout court, parce qu'on ne sait même pas où on peut tomber!

Cela dit j'ai bien hâte d'être fixée !! :rolleyes:

Et puis quoiqu'il arrive, j'espère qu'on restera tous solidaires au cas où on tomberait sur des classes difficiles.

Alors courage à tous, ils ont besoin de nous !!!!!!!!!!!!!! :D

Posté(e)

je partage l'angoisse de littlelucie!

mais le pire c'est de se dire que la on glande rien alors que apres notre coup de fil on sera à 2000 tellement on sera plus où donner de la tête.

la bonne question est de savoir ce qu'on peut faire en ce moment pour "s'avancer", gagner du temps et surtout destresser :( ?

Posté(e)

Que ça fait du bien de savoir qu'on cogite tous de la même façon!

Ce sentiment de n'être plus seul au monde face à cette attente...

Ce forum est une bénédiction!

Bon à part ça, Little Lucie, pas de stress, c'est une question de jours tout ça. J'imagine qu'on sera appellée en même temps, et ce très prochainement. Alors profitons des derniers instants pour faire tout ce qu'on n'aura plus le temps de faire après (je sais pas moi; s'épiler, acheter un cartable, glander devant la télé... ;-) !!!)

Bon, trêve de bobards, dites-vous tous une chose: on n'a jamais été, (je dis bien tous) aussi près du but à ce jour ...

Courage, toujours et encore.

Posté(e)

mais comment fait on pour ne pas angoisser quand on n'a pas fait d'année pe1 à l'iufm, qu'on a pas beaucoup d'experience avec les enfants (pas le bafa).....?

Posté(e)

Ben on se dit que quoi qu'il arive mieux vaut affronte une classe (même si ça va être"chaud bouillant"!!) plutôt que le concours une deuxième fois !!!!

Après tout, ce qu'ils font à l'IUFM n'est pas non plus indispensable, sinon on aurait pas franchi le cp de l'oral pro !!

Quant au BAFA... on ne vapas être des "monos" donc fermeté, bienveillance et bon sens devrait limiter les dégats, tot simplement !

Aller, on garde le sourire ! :P

Posté(e)

Désolée pour les GROSSES fautes... je dois avoir un problème de clavier!

Posté(e)

De toutes façons, il y a toujours des personnes qui seront là pour nous aider (conseillers pédagogiques, collègues, forum....), alors pas de stress avant l'heure, le plus important c'est d'être appelé et ne pas repasser ce fichu concours!! ;)

LC aix-marseille!

Posté(e)

Pour Fanny D, moi, je ne suis pas dans les premiers, et toi non plus, je crois: est-ce que tu t'es réinscrite au concours? Est-ce que tu bosses? J'aimerai bien savoir, stp, moi, je suis si pessimiste que j'ai repris forprof par correspondance, mais j'ai du mal à me concentrer.....Cette situation en LC me pertube un max.

Posté(e)

_bl_sh_ Oui, ça me pertuRbe tellement que je ne sais même plus écrire. Bouh!!!

Posté(e)

POUR PITOU,

En effet, je suis comme toi, mais je ne me suis pas encore remise à bosser le concours, c'est trop tôt, j'attends le mois de novembre car c'est vraiment à cette période que les grosses vagues démarrent. Par contre, je me suis déjà réinscrite au concours mais ça me met le blues! Si tu veux on pourra peut- être le bosser ensemble!

A+