zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Tu m'étonnes que je me sois plantée : le même design avec Candy c'est la même époque, c'est normal...! si tu regardes maintenant, tout se ressemble aussi..! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 A voir le design, c celui ki a fait Thémis et Noumaïos dans Ulysse 31, le chara design de Rémi, et bien d'autres... Je dirai "Saint Seiya" ou "Les chevaliers du Zodiaque"
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 au fait... l'autre c'était "creamy"...! bon... je vais pas tarder à te laisser si je veux pouvoir me lever tôt demain, surtout que je me coucherais tard, je sors apres le match... (et puis qd même, plus de 50 msg en pas longtemps... et rien que moi, sympa pour les autres qui vont tout lire!!! :P )
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 non... moins "futuriste"... (je sais pas comment le dire autrement...)
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 metz/rennes... a defaut de pouvoir hanter le vélodrome, il faut bien que je sorte!!! :P
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 alors, c Lady Oscar BINGO...! j'aimais bien cette image...! :P et puis c'étais trop facile avec les autres...!
Yota Moteuchi Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 En tout cas, c bien ce ke je disais : les mêmes chara designers, héhé !
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 bon... je voulais en mettre un dernier mais ça ne fonctionne pas.. tant pis...! BONNE NUIT....!!!
max trenze Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 salut yota ! juste un coucou avant d'aller me coucher ! je joue pas avec toi je suis nul !
Yota Moteuchi Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Dommage ! J'espère que ca t'as amusé quand même !
Messages recommandés