Yota Moteuchi Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 Amis du jour, BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que vous avez passé une bonne lecture en notre compagnie. Aujourd'hui, je ne vous promets pas d'être là tout le temps, lol, mais ce Week-End s'annonce déjà bien... Il suffit d'attendre (encore) et de parler d'autre chose...
Pitou Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 Yota, pour parler d'autre chose, t'es imbattable! B) Salut, Jérome, le dos va mieux? Finalement, rien de confirmé, silence du SNUIPP, faut attendre! <_< Perso, je veux encore croire que cette vague sera importante, et je reste optimiste!
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 Salut tout le monde, Alors, on s'est bien amusé hier soir pendant que les autres regardaient la star ac. Enfin, pas d'inquiétudes, nous aussi on aime bien Sardou, même si hier soir, il semblait pas en forme (appareillages dans les oreilles) et du coup il a chanté faux sur la première chanson (les lacs du connemara) et même sur "être une femme" . A croire plutôt que sur la plateau il y avait de gros problèmes techniques. Bon je peux jouer avec vous? "Elle aimait les grenouilles et les princesses qui dorment au bois."
Pitou Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 JJ Goldman! La photo n'est pas, bonne mais, on peut y voir le bonheur en personne..... et la douceur d'un soir, " Comme toi"!
zelphya Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 "puisque l'ombre gagne, puisqu'il n'est pas de montagnes, au delà des vents plus hautes que les marches de l'oubli...."
Pitou Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 A MOI! FACILE: "JUSTE QUATRE MOTS LE TROUBLE D'UNE VIE" Je sèche pour ta colle ZELPHIA!!!! _bl_sh_
Pitou Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 Bravo! Une autre: "elle disait que vivre était cruel, elle ne croyait plus au soleil"
Messages recommandés