Aurore.B Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Merci Pitou ! _bl_sh_ Moi, aussi je suis contente de tous vous connaitre. Ca fait du bien de parler !
Aurore.B Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Mais de toute façon, Max et Lalie ne nous abandonneront pas, ils viendront nous faire un petit coucou de temps en temps ! B) Comme littlelucie, katy et d'autres !
Aurore.B Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 oups ! et YOTA que je ne connais pas bien mais qui a écrit beaucoup ce week-end!
Pitou Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Sur, z'ont intérêt de revenir nous voir, sinon, on leur cause plus! :P :P Mais, au quotidien, faut qu'on se serre les coudes pour ne pas déprimer! Heureusement, on a Optimix =Padpanix!
Padpanix Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 .... qui revient après une réunion.... :P Bon, ya quoi au goûter ?
Pitou Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Quelle question Padpanix! Y a gateau au chocolat! :P
Fanny.D Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Bon! c'est génial pour ceux qui ont été appelés! Mais ils sont où les 30 personnes et même plus à devoir être recrutés!! <_< Super les infos! Ils ont pris le minimum annonçé! J'suis deg! cryin
Fanny.D Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Coucou Katleen! Alors ces nouvelles t'en penses quoi???
aurelias Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 re salut apres cette petite baisse de moral me revoilou!!! sorry...mais non pitou je suis pas pessimiste juste un peu deçue!!! mais bon c'est la vie!!! ceci dit vous pouvez compter sur moi dès que j'ai des nouvelles je saute sur mon clavier!!!! j espere que ca sera rapidement !!! et qu'avec moi de nombreux LC seront emportés!!! bizz à tous on finira par l'avoir notre tranquilité!!!! sc(rr)
zelphya Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 salut tout le monde!!! je vois que ça avance qd même pas trop mal chez vous...! en tous cas vous avez encore fais fort au niveau des pages à lire!!! :P chez nous ça n'a pas encore bougé même si un minimum de 16 recrutements sont prevus... (pas encore assez pour moi! cryin )
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Sylvie et moi avons trouvé sur ce forum des personnes fort sympathiques. :P Alors maintenant que l'appel a eu lieu pour ma chérie , et en plus dans mon département et peut être même dans ma circonscription ( Vedène est à 3km du Pontet), on peut vous assurer que, libérés d'une grosse pression, on restera avec vous pour vous soutenir et on viendra encore sur le forum pour vous donner des nouvelles et du courage. B) Là, Sylvie stresse encore un peu parce qu'elle ne sait pas... elle doit faire face à un choix cornélien: près de la maisson dans un univers difficile ou petite école sympa en campagne mais beaucoup de route à faire... Mais ça c'est rien , l'essentiel est fait. Allez n'oubliez pas, on est encore de tout coeur avec les suivants sur la liste.....
Carlotta Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Salut tout le monde, c'est la mort ds l'âme que je viens de lire toutes ces pages. cryin Je savais bien pourtant qu'ils allaient nous faire un coup comme ça! Vive les infos des syndicats et des IA, ils sont culottés qd mm. J'appelle ça une vaguelette et non une vague! Je suis vraiment déçue, très déçue, mais je félicite comme il se doit les nouveaux appelés!!!!!!!!! Max tu es vraiment un veinard! Lalie, ne t'inquiète pas, ils te gardent sous le coude, et je pense qu'ils vont te faire une belle surprise, un super cadeau de Noël!!!!!!!!! Je vous laisse, je reviens vous faire un coucou demain soir! Fêtez bien vos appels les nominés!!! sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr)
Messages recommandés