aurelias Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 je viens d'envoyer un mail à JL Etienne du SE UNSA pour en savoir plus sur la situation dans le 04 et 05 pour cette semaine, savoir s'ils comptent appeler du monde cette semaine...j espere avoir un réponse rapide dès que j'ai des news je fonce à mon ordi!!!!! bonsoir à tous!!! (je suis partagée entre et ) c'est normal docteur!!! ciao!
Pitchounette Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Salut à Max Trenze et à Diva ! Et à tous les autres qui sont déconnectés à cette heure ! Voilà, je viens de lire toutes les pages de la journée... et je suis quand même contente !!!! :P Même si ce n'est pas le chiffre attendu, on espère que tout tout tout début janvier, il y aura une autre vague ! _bl_sh_ Ca tombe bien, je suis n° 63 et mon contrat d'intérim fini le 19 Déc au soir. Je me prends 15 jours de vacances avec mon mari et mon fils... et au retour : DRIIIIIINNNGGGGG !!! :P Enfin, c'est un voeu très cher... mais qui VA SE REALISER !!! Soyons optimistes. Je vais vous faire rire... 63ème... donc encore un bout de chemin à faire, je viens de lire les pages du forum... et mon portable sonne ! Et Ben mon coeur a battu à 100 à l'heure. Bête, non ?? (Sachant qu'ils en sont au 54). Mais on ne se refait pas. Bon, encore une semaine de boulot et c'est les vacances.. et 1 semaine à la montagne en famille ! Super ! Sur ce, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET... DE BEAUX REVES. P.S. : Comment on fait pour modifier sa signature ?
Pitchounette Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 ET FELICITATIONS AUX APPELES DE CETTE FIN D'ANNEE, SOUHAITONS QU'ELLE NE SE TERMINE PAS SUR CE CHIFFRE (54) ! pITCHOUNETTE / 63 - 53 : 10. _bl_sh_ (Je sais bien compter, hein ?) Je pourrais faire prof des écoles, qu'en pensez-vous ???
max trenze Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 bonsoir à tou(te)s meme si je suis content d'avoir été appelé faut quand meme pas exagérer ! kess que c'est que cette vague ? meme pas une vingtaine si j'ai bien suivi ! j'espère que d'ici la fin de la semaine une nouvelle vague sera programmée...
katounette13 Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 coucou .... alors qu'est ce que je vois ca avance enfin ....donc nous sommes au 55° si j'ai bien tout lu demain un peu de repos...c mercredi ca fait pas de mal...un double niveau c bcp de boulot ....tellement de correction a faire que j'ai oublié de dejeuner entre 11h30 et 13h30..... katy !
sab23 Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 salut tout le monde je viens juste fair un petit coucou ey vous dire que je connais la 55° sur LC et qu'elle n'a pas été appelée, du moins en début d'après midi elle ne l'avait pas été JL Etienne m'a dit qu'on en était au n° 52 et qu'il ne pensait pas qu'il y ait d'autres recrutements avant les vacances, mais vu que diva a été recrutée depuis, c'est dur de savoir quoi penser! voilà bonsoir à tous et à demain
galak12 Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 :P :P je ne vais pas vous mentir...je n'ai pas tout lu...c le problème quand on a trop de pages :P ...trève de plaisanterie...bon courage à ceux qui n'auraient pas encore été appellé...j'en profite pour faire un peu de pub...si vous voulez vous détendre...il y a toujours le sujet BASKET... :P _bl_sh_
Pitou Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Amis du mercredi, Bonjour, me voici, Tombée du lit, A cause d'insomnies! Et, je me dis, Non, ce n'est pas fini! J'entends d'ici Vendredi, le téléphone qui retentit! :P _bl_sh_ Après ce délire, un peu de sérieux! Merci, SAB, tiens nous au courant, bien sur, pour la N°55! Max, on attend le dessin !! Vraiment, t'es sympa de partager notre déception sur l'ampleur de la vague! <_< Bravo encore à toi! On partage ta joie! A plus!
lalie Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 T'es en forme de bon matin Pitou!!!!!!!!!!! bonjour à tous , je viens vous faire un petit coucou avant d'aller au "pestacle"
Padpanix Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Coucou, eh ben moi après mes insomnies... je me suis rendormie Je suis comme vous, je persiste à croire que ça va avancer soit en fin de semaine soit à la rentrée !! C'est pas une vague qu'on a eue, ça compte pas d'ailleurs puisque la vague elle était annoncée pour jeudi-vendredi. B) Bon mercredi à tous (ceux qui préparent leurs cours, ceux qui attendent pour en préparer !)
lalie Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Moi non plus je pense que ce n'est pas finit ,puisqu'il peut encore y avoir des congés parentaux annoncés avant vendredi ou pendant les vacances . C'est ce que Mme Cristofari m'a dit . Donc il faut encore garder espoir !!!!!!!!! (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta)
Messages recommandés