Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Moi, j'ai bien dormi ! je me suis couchée à l'heure des poules !

J'ai pensé à 1 truc...

Déjà, il est certain que le 04 et le 05 vont appeler quelques personnes puisque qu'"ils ont besoin de monde", disons 4, 5 personnes...

Ceux qui ont été appelé hier vont sûrement commencer pour la rentrée de janvier, c'est à dire le 5. Mais serait-il possible que l'IA attende début janvier pour combler les postes libérés débutant mi-janvier par exemple ? L'IA a-t-elle déjà appelé qqn 1 mois à l'avance ?

Moi, je pense qu'il nous reste des chances pour des recrutements en janvier, même pour le 13 !

Vous en pensez quoi ? La plupart du temps on est appelé plutôt qq jours avant ou le temps des vacances avant, non ?

J'espère qu'on aura plus de précisions demain par tous ceux qui ont rdv aux IA !

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour Pitchounette

Pour modifier ta signature tu vas dans mes contrôles (à côté de ton pseudo), puis dans mon profil où tu as "modifier ma signature", et tu mets à jour ta signature !

Posté(e)

Coucou à TOUS !

Bon, désolé de pas avoir écrit plus tôt, hier soir, j'étais à un petit repas avec les collègues de l'école :P !

!!!! FELICITATIONS AUX NOUVEAUX APPELES !!!!

Et pour les autres, le (-)ta) et un petit (c-_-v) devraient faire l'affaire...

Je vous fais à tous et toutes (surtout, héhé !) PLEINS DE BISES ! :wub: BON COURAGE !!!

Posté(e)

salut tout le monde!!

oui aurore, tu as raison, ils pourront vous appeler seulement à la rentrée... mais aussi pendant les vacances... l'ia de la moselle me disait hier qu'elle aurait peut être des appels de dernière minute à faire... ça peut être pareil chez vous...! (et pour nous la "vague" - <_< - serait de 22 personnes... -et pitou...si c'est bien ça, je serait au même rang que toi!!! ;) )

Posté(e)

Coucou, zelphya, alors, ces énigmes ???

Tu les as eus, tes 20 € ? MDR

Pour les autres, si vous savez pas quoi faire en attendant d'être appelés, visitez Le royaume de Flufy ! Ça va vous secouer les méninges !

Posté(e)

je m'en fous des 20 euros... (en plus avec ma connexion, même si je voulais c'est impossible!!! ;) ) alors... tu as répondu à tout?! :P

Posté(e)

Pas vraiment, et comme je me suis rendu compte l'autre fois qu'il était 22h40, je suis vite allé me coucher pour que mes petits ne se rendent pas compte comment je peux devenir une loque sans mes heures de sommeil :P

Posté(e)

Au fait, t'as compris pour la couleur de l'ours ???

... et pour celle du tournoi d'échecs ???

Posté(e)

l'ours oui, ça va... et le tournoi d'echec, je vois pas(ou je ne m'en rappelle plus... _bl_sh_ )

par contre, j'ai toujours pas trouvé celle là: "Grace a quel objet la formule qui suit écrite a l'encre rouge sur un papier bleu pourrait elle devenir vraie instantanément?

XI+I=X" (je la remet des fois que qqn d'autre puisse m'aider...!)

Posté(e)

et ben , c'est pas la folie ce matin ..................

Posté(e)

Non, je vois ça, Lalie... mais apparement tout va (presque) bien pour toi, si j'ai bien tout suivi ;-)

Posté(e)

Bonjour, Pitou, ça va ???

Alors, cette synthèse, finie ???