Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, Yota! Dis, donc t'as trouvé à qui parler avec Zelphia! Serait-ce ta moitié du net? lol ;):D

Comme t'as vu, les nouvelles sont moyennement bonnes! Mais, on est incorrigiblement optimiste! N'est ce pas Padpanix et Aurore! :D Eh, voui, même moi! Padpanix a fini par déteindre!!!!! On veut tous croire au (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta)

Pour ma synthèse:Euh, _bl_sh_ toujours pas finie, faut que je recopie ça au propre, je suis pas motivée pour 2 sous!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Eh bien, tant mieux, c le principal...

... euh, jusqu'à preuve du contraire, zelphya n'est pas moitié _bl_sh_ , et même pas du net...

... mais qui sait ??? MDR

Posté(e)

Bon, tu l'as finie, si tu ne dois plus que recopier, lol

Posté(e)

La synthèse, c'est vraiment un exercice difficile et gratuit, j'en arrive à préférer la géométrie, j'ai d'ailleurs fini mon devoir de Math, par contre! Pourvu que tout ça ne serve à rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je NE VEUX PAS REPASSER ce P.........de concours!

T'as vu Yota, si t'écris un gros mot, ya chouette qui s'écrit à la place!

Posté(e)

ben alors pitou... tu fais rougir yota...?! :P ben oui... qui sait..! ;)

Posté(e)

_bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

... euh, là, c toi ki me fais rougir, zelphya

Posté(e)

En tout cas, vous avez les mêmes gouts!! Mais, j'ai vu ta photo ZELPHIA, t'es bien trop mignonne pour YOTA! :P lol :P ;) Je blague, bien sur! Ca fait du bien de te charrier, Yota! ;) Ca faisait longtemps! :D

Et, ne te précipite pas pour aller voir! Petit Coquin! :P

Posté(e)

Ben tiens, ça faisait longtemps <_<

Remarque, tu vas dire, je devrai avoir l'habitude...

Posté(e)

Soyons sérieux! :P Piouf! ;) Ici, c'est un forum de Lc, pas une agence de RDV!!! :P

Posté(e)

t'as vu ma photo... curieuse va! :P bon j'ai voulu voir la tienne mais t'en a pas... "même pas drôle"!!! ;)

Posté(e)

Désolée, Yota, c'est pour un vieux dino qui fait de son mieux pour pas tomber dans la déprime! :P Sois indulgent, t'es pas faché, au moins! ;)

Et, promis, Maître, mon devoir de français sera posté avant la date limite! _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)
Ici, c'est un forum de Lc, pas une agence de RDV!!! :P

ben oui..! et puis pitou... je suis qd même à 800 bornes...! remarque, ça ne m'empêchera pas de "m'incruster" pour le gâteau en fevrier, qd tu fêteras ton appel!!! ;)