Pitou Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Salut, Yota! Dis, donc t'as trouvé à qui parler avec Zelphia! Serait-ce ta moitié du net? lol Comme t'as vu, les nouvelles sont moyennement bonnes! Mais, on est incorrigiblement optimiste! N'est ce pas Padpanix et Aurore! Eh, voui, même moi! Padpanix a fini par déteindre!!!!! On veut tous croire au (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta) Pour ma synthèse:Euh, _bl_sh_ toujours pas finie, faut que je recopie ça au propre, je suis pas motivée pour 2 sous!
Yota Moteuchi Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Eh bien, tant mieux, c le principal... ... euh, jusqu'à preuve du contraire, zelphya n'est pas moitié _bl_sh_ , et même pas du net... ... mais qui sait ??? MDR
Yota Moteuchi Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Bon, tu l'as finie, si tu ne dois plus que recopier, lol
Pitou Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 La synthèse, c'est vraiment un exercice difficile et gratuit, j'en arrive à préférer la géométrie, j'ai d'ailleurs fini mon devoir de Math, par contre! Pourvu que tout ça ne serve à rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je NE VEUX PAS REPASSER ce P.........de concours! T'as vu Yota, si t'écris un gros mot, ya chouette qui s'écrit à la place!
zelphya Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 ben alors pitou... tu fais rougir yota...?! :P ben oui... qui sait..!
Yota Moteuchi Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ ... euh, là, c toi ki me fais rougir, zelphya
Pitou Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 En tout cas, vous avez les mêmes gouts!! Mais, j'ai vu ta photo ZELPHIA, t'es bien trop mignonne pour YOTA! :P lol :P Je blague, bien sur! Ca fait du bien de te charrier, Yota! Ca faisait longtemps! Et, ne te précipite pas pour aller voir! Petit Coquin! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Ben tiens, ça faisait longtemps <_< Remarque, tu vas dire, je devrai avoir l'habitude...
Pitou Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Soyons sérieux! :P Piouf! Ici, c'est un forum de Lc, pas une agence de RDV!!! :P
zelphya Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 t'as vu ma photo... curieuse va! :P bon j'ai voulu voir la tienne mais t'en a pas... "même pas drôle"!!!
Pitou Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Désolée, Yota, c'est pour un vieux dino qui fait de son mieux pour pas tomber dans la déprime! :P Sois indulgent, t'es pas faché, au moins! Et, promis, Maître, mon devoir de français sera posté avant la date limite! _bl_sh_ _bl_sh_
zelphya Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Ici, c'est un forum de Lc, pas une agence de RDV!!! :P ben oui..! et puis pitou... je suis qd même à 800 bornes...! remarque, ça ne m'empêchera pas de "m'incruster" pour le gâteau en fevrier, qd tu fêteras ton appel!!!
Messages recommandés