Pitou Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 J'aurais bien mis ma photo, Zelphia,mais je sais pas! Même mon bel avatar, je le dois à Yota! Lui, il m'a vu en vrai, demande-lui! (Vas-y Yota, venge-toi!!!) Ok, pour le gateau en Février!
zelphya Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 tu sais pas comment la mettre?! c'est pas compliqué! "mes contrôles" / "photo personnelle" (colonne de gauche) et tu charges une photo de ton pc!!! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Euh, c peut-être pas une agende de RDV ici, mais... 1°/ c pas moi qui ai commencé ce petit jeu :P 2°/ c quand même un sacré foutoir, cette LCM, lol, on dirait mon bureau ! MDR en ce qui concerne zelphya : supporterait-elle TOUS mes goûts ???
Pitou Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 J'en ai pas des photos de moi dans mon Pc, mais Max a fait de supers dessins de moi, si tu veux les voir tu va dans la rubrique " test", et t'as tout. J'y vais souvent, pour rire toute seule quand vous n'êtes pas là! En tout cas, Merci, Yota de ne pas avoir saisi le perche pour me décrire, façon horreur! T'es un vrai gentleman!
zelphya Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 ça... j'en sais rien....! mais toi... tu supporterais TOUS les miens?! :P :P
Yota Moteuchi Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 1-1... balle au centre, zelphya... mais si tu vois ma signature, tu comprendras peut-être...
Pitou Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 C'est pas fini, tous les deux! Yota, que va dire Alizée de tout ça! :P
zelphya Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 pitou... je suis allée voir dans "test"... c'est clair qu'il est trop fort!!! :P
Pitou Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Et, franchement, je suis pas sexy, en survet??????????????
zelphya Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 C'est pas fini, tous les deux! heu...! ben pourquoi?! :P _bl_sh_ bon... y a au moins une "pause"... je vous laisse un moment: mes petits bouts vont m'attendre...! :P (j'espere qu il ne vont pas être trop excités aujourd'hui...! surtout que si ils sont calmes, je leur laisse choisir ce qu'ils veulent faire...! )
zelphya Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Et, franchement, je suis pas sexy, en survet?????????????? TRES...!
Pitou Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 C'est vrai, ça pourquoi!? Suis-je bête! Des petits , vous pouvez pas nous en faire sur le forum! Ya pas de risque!!!!!!!!!!!!!!!! :P Yota, tout ça te laisse sans voix!????????
Messages recommandés