zelphya Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 houlà... qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui pitou..?! :o tu m'as l'air bien excitée...! bon j'y vais sinon je ne serais jamais à l'heure au club... _bl_sh_
Pitou Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Ne renverse pas les rôle Zelphia, c'est pas moi qui fait quasiment des avances à Yota! :P Je blague, bien sur!
Pitou Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 C'est toujours un réel bonheur de délirer avec vous, mais aujourd'hui, c'est mercredi, faut que je m'occupe de mes filles! A plus!
zelphya Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Ne renverse pas les rôle Zelphia, c'est pas moi qui fait quasiment des avances à Yota! :P ah bon... parce que j'ai fait des avances moi... :P alors je m'en suis pas rendue compte...! B) et puis c'est toi qui as commencé!!! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Moi, j'étais parti manger... ... euh, je suis pas un homme-objet, lol... ahlàlà, les phantasmes de Pitou... (chut, Pitou, pour Alizée, c un secret, lol) ... pi honnêtement, des enfants virtuels... t'imagines les avatars : candy et yota réunis, ça donne naissance à quoi ? A Pac-Man, Hamtaro, Pikachu, Jean-Jacques Farmer ???
lalie Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Salut Aurélias , as tu des nouvelles fraiches ?
aurelias Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 salut à tous!!! alors ca va! j'ai eu des mini news du SE UNSA JL Etienne pense qu'il va y avoir quelques recrutements pour le 04 et le 05 bientot! seulement il semble me dire que si j accepte le poste je ferais tout au plus mon année de formation plus mon année de titularisation. Ca veux dire quoi 2 ans dans un autre département !!!!! c'est vrai ca!!! si vous avez une reponse à ca ??!!! vraiment je sais pas quoi penser! je pensais que pour la PE2 je retournais vers chez moi ( marseille ou aix au plus!!)
aurelias Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 et pour toi lalie ca se passe comment alors ?? franchement c'est pas facile la situation ds laquelle tu te trouves!!!!je suis de tout coeur avec toi!!
lalie Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Et non , tu restes dans le departement dans lequel tu as été appelé. Tu peux cependant demander de faire ton année d'iufm dans le dep de ton choix , mais ils ne sont pas obligés d'accepter
fafa37 Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Il faut que tu saches que c'est tres dur de geire un transfert de scolarité pour la PE2.Sont prioritaires les mariés avec enfants ensuite les mariés(seulement sans enfant),.... De pus tu dois forcément une année d'enseignement au département qui t'a demandé .Je sais c'est bien nul..Désolée
lalie Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 pour moi le moral ça va , sauf que j'espérai aller à Mornas , mais je viens d'avoir itr84 et il vient de me dire que sa chérie refusée le poste de la prison et prennait celui de Mornas . Tant mieux pour elle !!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés