lalie Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Pour toi aussi aurélias se sera pour bientôt (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta) Yota , t'es tu inscrit sur tutelec ?
aurelias Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 merci lalie t gentille!! alors et pour toi ca se passe comment??!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 oups g completement oublie... Je vais le faire... c koi l'adresse : tutelec.education.fr, non ???
lalie Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 normalement , je n'ai plus à passer le concours , mais il faut qu'un poste se libére pour que je sois recrutée , du coup je suis comme vous j'attends .........encore ....et , encore ................, tu me diras on est plus à 15 jours prés
lalie Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Salut navis13 , tu es de notre acad , si oui donne nous ton rang et tes voeux qu'on te mette dans notre liste Yota , tu as trouvé l'adresse ?
Yota Moteuchi Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Oui, l'adresse était bonne... mais maintenant, ils doivent m'envoyer un mail avec mon login et mon pw... Vu que je suis sur Cara, on va attendre, lol :P
aurelias Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 ouaip faut s'accrocher!!! et puis à plusieurs c'est plus facile ca remonte le moral! encore un peu d'attente!!!
Pitou Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Une coupure de courant d'une heure! <_< J'en ai profité pour faire le sujet de grammaire! :P Bon débarras! Pas trop déçue, Lalie, pour Mornas? Ils vont te trouver un poste, t'inquiète pas! Je suis sure, avant Noël! Par exemple, quelqu'un du 13 qui sera reçu jeudi à l'IA aura peut-être un préavis!!! Les jeunes, l'académie n'est pas si grande, le 04, c'est pas très loin, non, plus faut rien refuser surtout, le concours est trop difficile!!!!!!!!!Et, on peut toujours trouver un collègue pour échanger, ça se fait aussi, Aurélias! Il y a toujours une solution! Soyons résolument optimistes!
Pitou Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Salut, SAB! Pas de nouvelle de ton amie, n°55, et, elle, elle serait prête à partir dans le 04???????A moins qu'elle n'ait une famille???????????????
Auré 48 Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Et bien, vous avez bien papoté aujourd'hui, j'ai pas tout lu mais j'ai cru comprendre que certaines faisaient des avances virtuelles à Yota..... Ben moi, j'étais dans l'enfer de la rue St Fé depuis 11h et évidemment je n'ai pas tout trouvé! Vous avez eu des infos aujourd'hui?
Yota Moteuchi Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Roh ! Ben voilà, avec toutes vos bêtises, maintenant les gens croient qu'on me fait des avances, lol ! Je comprends mieux pourquoi tu n'étais plus là, Pitou Auré, ça devait être chaud la rue St-Fé... Brrr, moi, j'ai pas encore fait mes cadeaux, faudra ke je fasse ça deux jours avant Noël, je sens !
Auré 48 Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 2 jours avant Noël, t'es fou !!!!! Bon courage, en tout cas, parce-que c'est vraiment la misère, et pour la foule et pour les cadeaux : "heu, c'est la bonne taille?" ou "heu, ça va lui plaire?" et j'en passe...
Messages recommandés