Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si seulement je savais quoi acheter, lol :P

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou me revoilà avec une nouvelle signature!!

Sylvie a eu ce matin un enseignat de la prison au téléphone qui lui a dépeint un tableau bien noir, notamment en lui faisant comprendre qu'un tel poste sans formation l'enverrai en dépression. cryin

Elle a donc choisi d'aller à Mornas. C'est loin de la maison et peut être cherchera- t-elle un pied à terre là bas pour le lundi soir et le jeudi soir. Si quelqu'un connaît quelquechose.L'IA du 84 et MMe Forment sont toujours aussi bizarres pour pas dire dingos. Elle a interdit formellement à Sylvie de contacter l'enseignante titulaire. Elle voulait le faire pour pouvoir y aller avant les vacances et voir les manuels. Elle a répondu: "pas question, votre IEN vous dira ce que vous avez à faire"

Enfin on est heureux et on pense bien à vous, ceux qui doivent encore patienter, notamment à Lalie, pour qui nous émettons des voeux sincéres.

Allez je vous avoue que je reste encore optimiste. je vois bien dans ma boule de cristal des appels en fin de semaine et à la rentrée, en février aussi. Et mieux, je vois ma chérie avec un petit ventre tout rond... :wub:

Posté(e)

Pour moi, Yota, ce sera des chocolats! ;) Puisque pour un poste , tu peux pas!! <_< :P

Jérome, tu n'épouses pas avant le bébé, :P ça se fait chez les vieux dino!! ;);) Mais, à l'inverse, ça se fait aussi! :D:wub: On vous souhaite en tout cas plein de bonheur!

Posté(e)

Merci itr84 , salut Pitou tu m'as bien manqué aujourd'hui , le forum était trés calme

Posté(e)

Lol, de quel droit cette femme interdit à Sylvie de parler à la titulaire ???????

Et si elle la connaissait en tant qu'amie, elle irait tout droit en prison et on la guillotinerait ???????

Ta fiancée fait comme elle veut, il n'y a pas de loi interdisant la rencontre entre une titulaire et une liste complémentaire ! De plus, pour les élèves, le passage entre les deux maîtresses serait facilitée...

Non mais, de quoi je me mêle ??????

Posté(e)

moi j'chuis pas marriée et pourtant j'ai un petit bout de choux , qui pose déjà des pb à l'IA , lol , ça promet ........

Posté(e)

PITOU, TU N'ABUSERAIS PAS DE LA TOUCHE DELETE ??????

(Euh... tu veux du zoprac pour les vacances ou quoi ???????????

Non mais ? Ke je t'y reprenne !!!!!! Tu vas l'avoir, ton poste, et c le principal...

Lol, c le fait de pas avoir pu accéder souvent à Internet aujourd'hui ki te fait délirer ?

Faut se ressaisir... Un gateau au choco ??? :D )

Posté(e)

J'ai effacé mon précédent message, Lalie, désolée _bl_sh_ ! erreur de touche, mais je faisais que m'y plaindre _bl_sh_ , vous ne perdez donc rien! ;)

Posté(e)

Yota, tu m'as prise en flagrant délit! _bl_sh_ Promis je le ferai plus! :P Mais, parfois, c'est pas facile la vie! <_< J'ai du mal à être philosophe! c'est mon coté Caliméro qui ressort! :P Zen restons zen, et tout ira bien!

Posté(e)

Alors, je vais t'offrir une coquille d'oeuf ! ;)

Posté(e)

Yota, j'ai plombé l'ambiance! Changeons de sujet: t'as été voir la photo de Zelphia, ou t'es pas curieux, tu avoues?!

Une coquille d'oeuf de dinosaure! Où ça se trouve ça? Surement pas, rue St Fé!!!!!