Yota Moteuchi Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Si, si, je l'ai vu, la photo : charmante _bl_sh_ La coquille d'oeuf se trouve au Jurassic Shop, 34, rue Casimir !
Pitou Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Merci, Yota, heureusement que t'es là! Comme anti dépresseur, tu devrais te faire rembourser par la sécu! tout-àfait de ton avis pour ZELPHIA! Mais, j'ai un autre pb!!!!!!!!!!!!! AU SECOURS! Mes filles sont en train de faire des moulages en plâtre!!!!!!!!!!!!!Et, elles se disputent !C'est la cata, ma cuisine est dans un état! Faut que j'y aille! A tout'
Yota Moteuchi Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Non, non, c'est les enfants qui devraient être remboursées par la sécu Comme anti-dépresseurs, ceux-là, ils se posent là ! MDR !!! Bon nettoyage :P
freezette Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Elle a interdit formellement à Sylvie de contacter l'enseignante titulaire Salut! Excusez moi de m'incruster dans le sujet mais il y a des choses qui dépasse l'entendement! J'ai plein d'amis enseignants qui regrettent toujours de ne pas avoir de contacts avec leurs remplaçants!!!!! C'est ahurissant!!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Comme je le disais tout à l'heure, Sylvie peut tout à fait faire comme elle veut, et cette madame n'est pas son supérieur !!!! C'est son IEN, et à plus haut degré, l'IA... donc, comme disait itr avec son euphémisme, elle est dingo !
Pitou Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Coucou! Me revoilou, j'ai mis mes "platrières" à tremper, dans leur bain! J'ai deux minutes pour vous souhaiter: Bonne soirée à tous! A demain!
Auré 48 Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Moi, c'est bien ce que je comptais faire, prendre contact avec le titulaire, mais bon je suis en brigade (à moins qu'il y ait un changement) alors je sais même pas si je saurai dès demain (convoc IA) où je serai à la rentrée. Au fait, brigade ça peut-être remplacements courts et longs ?
Fanny.D Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Salut tout le monde! J'espère qu'on aura des bonnes nouvelles demain et qu'il y aura d'autres appels en cette fin de semaine!!!! Alors Pitou, tu effaces des messages??????? Coquine, va! Bon on vous marie quand Zelphia et Yota????
Fanny.D Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Auré, normalement, brigade c'est pour des remplacements longs genre congé de maternité ou longue maladie! Tu auras une école de rattachement pour les jours où tu n'as personne à remplacer! Surtout, STP, essaie d'avoir des infos pour nous demain!
Auré 48 Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Merci Fanny! Et pas de souci pour demain, je prendrai le plus d'infos possibles auprès de mon indic hé hé
Yota Moteuchi Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 J'aime bien quand ces les autres qui s'occupent de ma vie privée... Lol, ça simplifie le travail MDR... Hum, t'en penses quoi, zelphya ??? Je suis brigade, Auré, et là, je remplace une maîtresse de CE1 jusqu'en Février-Mars... Comme disait Fanny, tes remplacements peuvent être longs (jusqu'à la fin de l'année) ou courts (2 semaines)... c à voir... Moi, le jour où je suis allé à l'IA, ils m'ont tout dit (brigade, école de rattachement, école où je faisais mon remplacement et niveau), mais les autres ne savaient rien ou presque !
Messages recommandés