Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi, michel

Ah ben, ça confirme k'il n'y a pas que des filles sur ce forum :D

C vrai, koi, ils demandent toujours plus d'égalité lol

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

C'est vrai, y a pas mal de filles, :D mais qui sont les plus bavards? ;)

Posté(e)

Pitou> Bien joué _bl_sh_

... je rajouterai "pour une fois" MDR :D

Posté(e)

Coucou, ça a bien papoté à ce que je vois??!!

Moi aussi je suis PE1 sur la Canebière... (et une fille, comme la majorité des PE1 :rolleyes: ) quand l'IA va nous recruter massivement, il ne restera plus personne là-bas ! ;)

Sinon, Douvince, tu étais bien aux cours en présence du CNED l'an dernier??

Bon, on s'accroche, avec un peu de chance la fin de semaine nous apportera de bonnes nouvelles comme jeudi dernier... et mieux peut-être !!!

Posté(e)

Rahlala, les cours du CNED, ct pas la meilleure chose pour preparer... ct les memes cours ke l'annee d'avant (et de l'annee d'avant encore : car eux je les ai)

Donc, aucune nouveauté pour un concours qui avait bcp changé.... pfff :(

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ce n'est que ma seconde apparition parmi vous mais je ne peux faire autrement.

Juste pour vous confirmer que la LC externe n°9 est belle et bien appelée puisque je la connait personnellement. Elle a été mutée à Arles en SEGPA!!!!!!!!!!!

Bon courage à tous en espérant des recrutements un peu plus dynamiques et massifs.

Posté(e)

Ouep, mais je suis quand même sur la LC... comme quoi il doit y avoir pire que le CNED quand même !! Pis c'est moins cher que forprof...

Posté(e)

Forprof, c sympa si t'as fait l'IUFM avant (enfin, c ce ke g fait et 3 autres copains aussi) : deux en LP et un en LC 61ème, donc...

Au revoir je vous kite pour aujourd'hui

Nounette> t combien sur la LC ???

Posté(e)

heu... franchement, les cours du cned étaient à ch... mais il parait qu'ils ont été réactualisés (?).

c'était la première fois que je me présentais (en candidat libre donc) j'ai galéré avec leurs cours jusqu'à ce que je me décide à ne bosser que les hatier, vuibert et autres bouquins ; et ça a marché ! (enfin bon, je suis sur la LC ! ;) )

ceci dit, les corrections en francais et math étaient les bienvenues pour avoir un retour sur mes productions... sinon, tous ceux (3 personnes) que je connais qui sont passé par forprof ont échoué ! pourtant je trouvais leurs cours/exo pas mal !

sinon j'ai acheté cet aprem "Préparer et conduire sa classe à l'école élémentaire" de Daniel Bensimon; dès que je l'ai li je vous dis si ça vaut le coup de l'acheter !

Parce que quand même, vu mon parcours, une salle de classe reste pour un obscur objet du désir... :D

Posté(e)

Merci Max trenze pour l'info, je vais acheter ce bouquin, en plus le temps me semblera moins long! B)

Posté(e)

oh, le temps n'est pas long, c'est l'attente qui est longue ;)

moi j'essaie de ne pas me connecter toutes les heures _bl_sh_ ....

Posté(e)

salut tout le monde,

Je confirme que rien de nouveau, puisque le numéro 10 n'a pas été appelé (source sûre: le 10, c'est moi !)

Demain peut-être...je vous l'annoncerai de toute façon dans les 5 min qui suivront.

Un petit message à VANE, si toutefois elle est par là; tu dis que la LC 9 a attéri à Arles en Segpa, j'aimerais savoir si elle se trouve loin de son domicile, ou si l'IA a eu l'extrême bienveillance d'en tenir compte....

En deux mots, j'ai besoin d'être rassirée...grave!!!

Merci et à très vite j'espère !

Ellimac