Posté(e) 9 octobre 200322 a Nounette, tu as cours où ???? A la Canebière ? Si ça se trouve, on vient de se parler B)
Posté(e) 9 octobre 200322 a et bé que ca papote sur ce forum!!! c'est sur que ca fait passer le temps et ca evite de stresser à attendre un certain coup de fil! croyez vous qu'il appellerons avant la toussaint? j'ai entendu une rumeur comme quoi il attendrait les vacances de la toussaint <_< ! pas cool l'histoire!
Posté(e) 9 octobre 200322 a Faut croire ke je suis le seul LC à pas stresser, lol Je STRESSERAI bien assez tôt quand je serai en classe (bon, faut dire aussi ke je suis plutôt bien assez positionné, ça aide, c sûr)... mais bon, nienie, c pas la peine de te prendre la tête maintenant... quand t'aura des gamins, t'aura un peu plus de raisons à te la prendre
Posté(e) 9 octobre 200322 a je suis d'accord avec toi yota. en apparance je suis calme mais au + ca avance au moins je m'attend a recevoir ce terrible coup de fil!! faut dire que j'avais tellement peu d'info sur la lc que je me suis tenu tout les jourqs devant mon telephone a partir du 1er septembre ( ce qui me semble un peu zinzin maintenant!) et ou en sont les lc des autres accademies?
Posté(e) 9 octobre 200322 a lol, c clair, nienie ! Remarque : comme toi, j'ai quitté mon boulot debut aout pour me prendre des vacances parce que je croyais que j'allais etre appelé !!! LA BONNE BLAGUE <_< J'ai lu dans un journal syndical ke l'académie de Dijon avait fait appel à d'autres Listes Complémentaires d'autres académies... j'ai bu ou koi ?????
Posté(e) 9 octobre 200322 a J'ai eu des nouvelles à la récré (tel les syndicats). IL VA FALLOIR ETRE PATIENTS... En effet, il leur reste encore 12 PE sortants à placer!!! Même si la liste est ouverte, c'est pas pour tout de suite.... COURAGE!!! BISOUS à July
Posté(e) 9 octobre 200322 a yota: regarde dans le defouloir des lc de france, il disent en page 9 que l'academie de dijon a epuisé sa lc! la chance!!!!!
Posté(e) 9 octobre 200322 a Le SNUIPP du 13 J'ai préferé les appelé eux plutôt que la grande mme Cristofari!!!
Posté(e) 9 octobre 200322 a Comment ont-ils pu dire ça alors qu'à la réunion du 1° octobre, ils nous ont dit qu'il en restait à peine une dizaine! C'est bizarre!
Posté(e) 9 octobre 200322 a tout ca c'est peut etre une vengeance du gouvernement face aux greves des profs.....