Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou Yota!

Alors Cyril n'est pas trop déçu??

T'es en vacances ce soir ou demain?

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Malheureusement demain midi :(

... mais bon, on va pas se plaindre, lol, j'en profite un max, de mes p'tits diables ! :D

Posté(e)

T'as raison mais ils doivent être pas mal excités quand même!!!!!

Tu leur fais un petit gouter demain matin??

Posté(e)

Je leur ai fait le gouter cet apres-midi ;)

On arrete pas de bouffer en classe : hier, l'anni' d'un gosse et aujourd'hui, gouter... C plus une classe, c un fast-food... :P

Posté(e)

A la veille des vacances c'est sympa les gouters!!!!

Bon, A+

Posté(e)

Bonsoir Yota et Fanny !

Yota, tu a sde la chance, mon chéri (T1) a eu droit de la part d'1 élève à 2 petits nougats et 1 biscuit au chocolat enveloppés dans du papier cellophane et à moitié écrasés ..... Heureusement ' c'est le geste qui compte !!! Ils sont trop mimi ces petits, j'ai vraiment hâte d'y être ! (même s'ils peuvent être ausi des diables !)

Bon courage à tous ceux qui passent un concours blanc ! Moi, j'avoue que j'ai pas ouvert 1 seul bouquin ! sauf des albums que je vais offrir à mon chéri pour Noël ! Mais je sais (enfin... j'espère) que c'est bientôt la fin pour moi et que j'aurais plus que les programmes à lire !l

Je vous souhaite à tous 1 bonne nuit !

P.S : Pitchounette, si tu te connecte ce soir j'espère que c'est pour annoncer de bonnes nouvelles ! Je viendrai voir demain !

Biz à tous !

Posté(e)
Tiens, aujourd'hui, j'ai pas vu ma douce  :wub:

je suis là...! :wub: _bl_sh_

mais bon... juste un petit coucou vite fait, ma mère veut encore squatter le pc..! <_< je reviens tout à l'heure!! ;)

Posté(e)

Moi, j'ai eu droit à du choco Jeff de Bruges !!! :P

... et c rares les jours où g pas de dessins... crispants, ces CE1, mais trop mimis... :D

Posté(e)

Bon, enfin, t là, zelphya, alors, tout va bien :wub:

Posté(e)

bonsoir tout le monde !

j'ai passé mon après-midi avec l'instit que je remplace, elle - et l'atsem qui va m'accompagner - ont été très gentilles ! J'ai donc une classe de 27 élèves : 9 GS et 18 MS!! C'est l'école les bresson de Salon pour ceux/celles qui connaissent ; l'équipe a l'air très sympathique et m'a bien accueilli, les enfants aussi d'ailleurs. A noter que je vais etre le seul homme dans l'école !

Ce matin j'ai dévalisé le CDDP d'Avignon pour avoir les idées plus claires sur ces deux niveaux.... :blink: et bah je crois que demain sera mon dernier jour à me geler/mouiller dehors ! Il va falloir que je profite du temps qu'il me reste avant la rentrée pour préparer ma rentrée !

Pour les changements de poste entre LC, je confirme ce qu'a dit Jiffré, ca n'avait pas l'air possible pour l'IA; sinon, c'est vrai que perso c'est plus pratique Salon que Charleval, par rapport à l'autoroute... enfin si on peut trouver pratique de se fader 90 bornes pour aller bosser... <_<

Posté(e)

Salut tous le monde. Je suis donc rentrée de Gap après une folle journée. J'ai un poste jusqu'à la fin de l'année en maternelle sur Gap mm, moy-gde section, 25 gamins. C'est un congé parental, il y a une ZIL depuis septembre, et elle a appelée les syndicats, pcq l'IA ne comptait pas recruter avant mi-janvier. J'ai donc environ 2h30 de route, et 182 kms. Il faut que je trouve une chambre sur place, c'est la misère! Le 1er prix en hôtel 45 euros la nuit!!!!!!

Il faut que je m'achète un véhicule, pcq le train, ça s'annonce galère. J'ai une semaine pour tout faire, j'avais prévu le ski pour la deuxième semaine.

Voilà les news!