Posté(e) 20 décembre 200322 a merci, merci... B) _bl_sh_ en fait, je sais pas comment j'ai trouvé... je me suis dit que je cherchais trop loin et du coup j'ai essayé de regarder partie par partie, et pas tout d'un coup.. :P
Posté(e) 20 décembre 200322 a Oui, elles sont un peut toutes comme ça, les énigmes ! (quand tu vois celles de l'ours et de l'alphabet ) Par contre, j'ai pas saisi celle de l'oeuf... a qui appartient-il ??? et pourquoi (surtout) ???
Posté(e) 20 décembre 200322 a Je passe par là pour vous féliciter de vos 500 pages !!!! et souhaiter bon courage aux LC en attente. Heureusement que je ne suis pas passée par là, je n'aurai jamais tenu le coup !
Posté(e) 20 décembre 200322 a tu t'es sauvé mon petit yota...?! tant pis pour toi..! tu vas devoir attendre pour que je te donne la solution de ton énigme...! :P bisous tout le monde!
Posté(e) 20 décembre 200322 a bonnes vacances à tous ! yota et zelphya, on vous confie le forum, faites en bon usage !!
Posté(e) 20 décembre 200322 a Ouhlà, nous confier le forum ? Hum, c un peu risqué ! Qui sait se qu'on pourrait y faire ? _bl_sh_ Bah... désolé, zelphya, mais apparemment, je ne sais pas lire (et je me suis sauvé pour flasher mon BIOS, pas que j'en avais vraiment besoin, mais bon, chuis comme ça... )
Posté(e) 20 décembre 200322 a bon... allez... je suis sympa, je te donne la réponse avant d'aller voir le match: tu as déjà vu un canard pondre un oeuf, toi?!
Posté(e) 20 décembre 200322 a bon... je te laisse un peu tout seul... _bl_sh_ désolée...! _bl_sh_ à tout à l'heure...!
Posté(e) 20 décembre 200322 a Snif, snif, bête de moi !!! Bon, ben, décidément, aujourd'hui, on fait que se croiser ... mais un jour,... lol _bl_sh_
Posté(e) 20 décembre 200322 a Bon, ben, décidément, aujourd'hui, on fait que se croiser ... mais un jour,... lol _bl_sh_ ben oui... encore..! cryin bon ben je voulais voir si il y avait qqn avant de laisser le pc à ma mère mais non... tant pis...! c'est vrai qu'on voit que c'est les vacances...
Posté(e) 20 décembre 200322 a ARGH !!!!!!!!! A 5 minutes près !!!!!!! cryin Y en a marre !!!! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN cryin cryin cryin cryin