Fanny.D Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 je pense savoir car j'ai une copine qui était 7ème, il paraît q'elles se sont échangées les postes car au départ elle était à Tarascon! et cette ville interessait l'autre personne qui voulait se rapprocher de chez elle! franchement ça me ferait un peu ch...mais je préfère ça que repasser ce concours....
ellimac Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Ok Fanny, merci pour l'info ! Ca me fait penser à un truc. Little Lucie, je m'adresse à toi: sans vouloir faire de plan à l'avance, si jamais tu avais une zône de préférence ce serait de quel côté? Plutôt Aix, Marseille, Arles? Autant le savoir à l'avance au cas où nous nous retrouverions dans le cas des personnes citées par Fanny, qui ont pu échanger leur poste. Qu'en penses-tu?
nienie Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 c'est sur que ce serait super si on peut intervertir les lieux pour se rapprocher de chez nous mais le probleme c'est qu'il faut répondre assez vite!! mais vu que maintenant les vagues de recrutement seront enormes il suffit juste de nous dire quand vous etes appellés et au plus vite. sur ce bonne nuit demain une longue journée d'attente recommence...... :P
littlelucie Posté(e) 9 octobre 2003 Auteur Posté(e) 9 octobre 2003 Salut tout le monde !!! Alors, Ellimac, habitant à Marseille, je préfèrerais marseille, mais à choisir entre une segpa à côté de chez moi et une MS à un trentaine de km, je sais pas si j'hésiterai longtemps ( j'avoue que l'idée de la SEGPA uo de la CLIS me terrorise ) Et vous ??? Vous êtes dans quel coin ??
Pitou Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 AMIS DE LA LC, BONJOUR! Juste pour faire remonter on était parti en page 2!!!!!!!
Pitou Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Salut Littlelucie, moi je suis sur Martigues, comme l'était Corinne, mais tant pis je ferai des KM s'il faut! Je ne veux pas repasser cet horrible concours!
petit nuage Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Ce matin je me suis demandé si j'étais 15ème ou toujours 19ème comme l'annonçaient les résultats de juillet. Comment faites-vous vos calculs??? Sinon, je signale que je suis dans le nord du département 13, près des villages inconnus comme: rognonas, graveson, chateaurenard, tarascon....Arles, plus connu!!! J'ai une petite fille de 4 mois, j'espère donc être proche de la maison... L'inconnu me glace. Merci de me répondre!!!! Bonne chance, que le mistral vous porte sur la bonne voie!!
Solange Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Bonjour ! Pour te répondre Petit Nuage, on a laissé apparaître nos rangs de départ, sachant que maintenant la n°10 est la "première" susceptible d'être appelée, toi tu es la dixième de la LC externe. Entre temps on appellera 3 LC 3ème voie, donc tu devrais être la treizième personne appelée à partir d'aujourd'hui... Tiens je viens de voir un truc super qui m'intéresse en tant que "gardienne" (dixit Littlelucie) de la liste : on peut éditer et donc modifier un message posté précédemment (un à soi évidemment). Vous pensez qu'il vaut mieux insérer à chaque fois la liste réactualisée ou bien la modifier à la page où elle était la dernière fois, avec éventuellement un avis de modif sur le forum ?
petit nuage Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Je pense qu'il vaut mieux la faire réapparaître réactualisée car c'est la galère pour retrouver les messages. J'attends donc de voir les modifs. Merci de ta réponse Solange.
Pitou Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Perso, je trouve que c'est mieux de la réinsérer à chaque fois, mais c'est peut-être plus compliqué! Et, pour Petit nuage: je suis pas d'accord moi, je les connais tes villages, sont plutôt sympas d'ailleurs! Et, profite bien de ta puce, moi, les miennes sont déjà des grandes! Sniff!
petit nuage Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 :P Quand je disais "inconnus", c'est bien parce que j'aimerais être la seule à souhaiter ce coin du département!!! mais, faut pas rêver! Sinon, ma petite poupée est un cru spécial CRPE 2003, elle a passé les épreuves écrites avec moi, bien au chaud.... Elle est arrivée la semaine qui a suivie!!! (Terme prévu le 20 mai !!!!) C'était CHAUD, mais je suis sûre qu'elle a été, et restera mon porte-bonheur. Merci, a+
Solange Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Pour info, voici l'état des lieux, merci de me dire si je fais des erreurs : Rang LC externe LC 3eme voie 1 corinne13 (appelée le 02.10) 5 amie de july remontée en LP (05 puis 84) july 10 ellimac 12 littlelucie 19 petit nuage 17 yota moteuchi 20 nounette 35 nienie 41 max trenze 48 auré48 53 lalie 59 carlotta 77 pitou 87 katleen 89 solange 91 vané 93 arlu 94 douvince 103 noe 104 marika 105 fannyD 146 ghis
Messages recommandés