Posté(e) 21 décembre 200322 a Bon, alors....qui réponds en premier à ma question?? Yota, tu réponds pas???
Posté(e) 21 décembre 200322 a désolée... j'étais partie voir si mes gâteaux sont cuits... _bl_sh_ ! pour répondre à ta question...: pourquoi pas?!
Posté(e) 21 décembre 200322 a Zelphya, c'est vrai qu'à Marseille c'est vraiment dur d'avoir ce p....... de concours car y'a beaucoup trop de monde!! <_<
Posté(e) 21 décembre 200322 a ici aussi.. mais j'ai eu du mal à me mettre dedans le matin: j'étais convoquée à aix... je ne connaissais pas du tout l'iufm et je suis partie tôt... seulement.. pas de train et un car qui a mis bcp de temps...résultat: arrivée dernière limite dans la salle... ça n'excuse pas tout mais.. j'ai vraiment pas eu de chance ce jour là..!
Posté(e) 21 décembre 200322 a Ca serait vraiment génial !!! et si ça colle entre vous 2, vous seriez le premier couple formé sur le forum!!! Ils sont à quoi tes gâteaux?, j'en veux bien un morceau! :P
Posté(e) 21 décembre 200322 a Ils sont à quoi tes gâteaux?, j'en veux bien un morceau! :P des muffins avec du choco blanc au milieu... je t'en enverrais un bout tout à l'heure... chaud c'est pas génial..! :P
Posté(e) 21 décembre 200322 a Moi, je suis allée à Versailles alors la route et l'arrivée dans un lieu complètement inconnu, je vois vraiment ce que tu as pu vivre! Mon dernier oral pour les 2 académies était le même jour alors j'ai choisi Marseille! Mais j'ai vraiment eu les boules quand j'ai reçu mes notes car elles étaient bien meilleures à Versailles. Résultat: tu le connais...LCM!
Posté(e) 21 décembre 200322 a | --------------- | | | | ------------------------------------------> Dès que je suis pas là, les souris dansent !!! Bien indiscrète, ta question, Fanny ! Pour ma part, j'y vois pas d'inconvénient, bien au contraire. _bl_sh_ ... même si pour l'instant, j'y vois surtout un jeu (après tout, c'est bien ça au départ, non ?), je crois ke je commence à m'y prendre, lol _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 21 décembre 200322 a oui... c'est dur de faire un choix... dans un sens je ne suis aps trop déçue de ne pas avoir été admissible: avec les grèves, je n'aurais pas pû passer les deux pour l'oral: le metz nice faisait partie de strains qui ne circulait plus..
Posté(e) 21 décembre 200322 a Bah, moi aussi, j'ai fait le trajet Paris-Marseille... en téléphonant et en rerererereretéléphonant (j'ai du y passer une journée complète) à la Division des Concours de Paris, j'ai réussi à déplacer deux épreuves pour pouvoir faire l'ensemble des épreuves... Bof ! <_< Quel résultat ? 228ème sur LC à Paris, et 17ème sur Marseille ! Si je m'étais concentré sur Marseille, j'aurai fait parti de la LP !!! ............................................................ ................... D'un autre côté, je ne vous aurais pas connu, alors... TANT MIEUX : TOUJOURS POSITIVER !!!!!!!
Posté(e) 21 décembre 200322 a ... même si pour l'instant, j'y vois surtout un jeu (après tout, c'est bien ça au départ, non ?), oui, oui... un jeu de pitou..! je crois ke je commence à m'y prendre, lol _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ vraiment?! :P _bl_sh_