Posté(e) 20 décembre 200322 a Ouhlà, oui, je t'y rejoins, mais je te promets pas d'être sage (question : tu veux que je sois sage ? _bl_sh_ )
Posté(e) 20 décembre 200322 a juste une question en passant comme ça... peut-être que j'arriverai pas à trouver le sommeil avec toi à côté _bl_sh_
Posté(e) 20 décembre 200322 a peut-être que j'arriverai pas à trouver le sommeil avec toi à côté alors... je vais imaginer que tu me prends dans tes bras pour m'aider à m'endormir...! ça te va?! :P
Posté(e) 20 décembre 200322 a Bon, je crois ke l'effet de nos caresses virtuelles vont faire leur effet... je vais pas tarder à te rejoindre dans les bras de morphée ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 21 décembre 200322 a Coucou à tous !!! BON DIMANCHE !!! ... et bonjour à Fanny qui traîne par là ! bien dormi, moi... merci, zelphya
Posté(e) 21 décembre 200322 a Yota , t'es allé sur tutelec ? C'est bien ? Moi je peux pas , j'ai toujours pas mon école de rattachement
Posté(e) 21 décembre 200322 a Ça fait deux fois en deux jours que j'essaye d'y aller, mais il y a un lien mort sur leur site !!! Vive l'EN et le CNED !!! <_<
Posté(e) 21 décembre 200322 a Coucou tout le monde! J'ai mis du temps à lire vos messages chauds, chauds, chauds, les lovers de la LC!!!!! Dis-moi Yota, la LC t'aura vraiment tout apporté: un poste sympa avec des petits CE1 et puis l'Amouuuuuuurrrrrrrrrr..........!!!!! Vous êtes trop mignons!!!! Bonnes vacances à ceux qui sont déjà partis ou qui sont sur le point de partir!JOYEUSES FÊTES A VOUS TOUS! Bon, les lovers, faites pas trop de bêtises drrière les sapins! et n'écrivez pas trop de messages car moi je rame pour tout lire!!!!!! Bon dimanche à vous tous!