Posté(e) 21 décembre 200322 a t'as vu mon chéri, c'est plus pitou qui joue les "entremetteuses"... fanny a pris le relais...! :P
Posté(e) 21 décembre 200322 a Comme c'est bizarre! vous serez à qqs minutes l'un de l'autre....je crois que c'est le destin!
Posté(e) 21 décembre 200322 a Quand tu seras sur Marseille, tu pourras peut-être venir me faire un petit coucou! pas de problème... si tu ne bosses pas... je ne peux venir que pendant les vacances de ma zone vu que je bosse maintenant...!
Posté(e) 21 décembre 200322 a Eh bien comme ça, au moins y en a qui pensent pour nous ... J'ai pas l'impression de faire marionnette, là :P C marrant, remarque ! _bl_sh_
Posté(e) 21 décembre 200322 a Pas de problèmes puisque je ne travaille pas et que je glande toute la journée en attendant que la liste avance!
Posté(e) 21 décembre 200322 a j'allais dire que d'ici là tu serait sûrement prise, mais vu que là les appels se sont fait à la dernière minute, pas si sûr...!au pire je serais là qd tu fêtera ton appel!!! :P
Posté(e) 21 décembre 200322 a Juste un peu ! (remarque qu'il y en a une deuxième, de marionnette, lol, bien charmante celle-là ! _bl_sh_ )
Posté(e) 21 décembre 200322 a Enfin tu peux peut-être être la marionnette de Zelphya!!!!! et tu disais que c'était chaud hier, yota...?!