Posté(e) 21 décembre 200322 a Faites de beaux rêves..................................! t'en fais pas pour nous..!
Posté(e) 21 décembre 200322 a Miam miam oui ! (là, je vais passer pour un sacré goinfre, tant pis !)... euh, je répondais sur les gâteaux (modifié après coup ! ) Merci, Fanny,... pi repose-toi bien en pensant à ton homme ! (sinon, on va croire qu'il existe qu'un seul couple sur la LCM !)
Posté(e) 21 décembre 200322 a Pas trop cochons quand même! Bah, ça, en rêve, ça se commande pas, lol _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ (et là, je passe pour le gros pervers de service !)
Posté(e) 21 décembre 200322 a (et là, je passe pour le gros pervers de service !) mais non, voyons.. :P tant que tu nous raconte pas tes rêves, ça ira..! :P _bl_sh_
Posté(e) 21 décembre 200322 a tant que tu nous raconte pas tes rêves, ça ira..! :P _bl_sh_ Et pourquoi tu rougis ??? Héhé :P
Posté(e) 21 décembre 200322 a Ah, le grand retour de Pitou !!! Eloigne tes filles de l'écran, c'est pas pour les enfants, lol !
Posté(e) 21 décembre 200322 a Lol, je vois, moi aussi _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Euh... je vais manger, mais je reste sur le site, donc vous affolez pas si je réponds pas !!! J'espère à tout à l'heure, sinon tendres baisers à ma dulcinée ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 21 décembre 200322 a tendres baisers...! _bl_sh_ à tout à l'heure...! (t'affoles pas si je suis pas là des que tu reviens, ma mère va sûrement prendre le pc...! <_< :P )
Posté(e) 21 décembre 200322 a Je tenais juste à dire que je décline toute responsabilité concernant cette affaire de coeur! J'ai jamais voulu jouer les marieuses japonaises même pour un Yota Moteuchi! Lol :P Continuez à délirez, j'adore vous lire, c'est trop mignon! Zelphia: en 1981,l'année où tu es née, j'ai eu mon premier petit flirt? Devine mon âge de vieux dino???? Tu vois que je suis bien vieille à coté de toi!lol :P On peut avoir la recette des gateaux avec du chocolat blanc à l'intérieur _bl_sh_ ? :P Où est-ce un secrêt?