Posté(e) 21 décembre 200322 a ok ok, n'en jetez plus ! bavardez, bavardez, il en restera toujours quelque chose :P
Posté(e) 21 décembre 200322 a Oh, je suis sûr que le survêt te va à ravir ... et encore plus, le kimono ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 21 décembre 200322 a Oh, je suis sûr que le survêt te va à ravir ... et encore plus, le kimono ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ là.. t'en fais un peu trop..! :P :P :P
Posté(e) 21 décembre 200322 a Padpanix > j'avais averti que les enfants devaient se tenir éloignés du forum, lol :P Max > Alors, tu te reposes en ce moment, ou toujours de grands travaux en perspective ???
Posté(e) 21 décembre 200322 a Bah même pas sur ce coup-là, lol ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Mais si tu trouves, je peux me calmer...
Posté(e) 21 décembre 200322 a Je voulais juste dire qu'une fille charmante pouvait tout se permettre pour les habits... et un survêt n'enlève rien à son charme.... ................. Maintenant, ne t'inquiète pas, je préfère les jupes _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 21 décembre 200322 a oui... sauf que les survets j'evite depuis cet été...j'ai bossé au fc metz pour les abos... et le seul jour de l'été où je le met: je tombe nez à nez avec le president du club...il avait l'air un peu... "étonné"...! _bl_sh_
Posté(e) 21 décembre 200322 a Ouhlà, mes neurones ont dû prendre une trop grande décharge d'émotion, paske j'ai pas saisi, zelphya... :o
Posté(e) 21 décembre 200322 a Je voulais juste dire qu'une fille charmante pouvait tout se permettre pour les habits... et un survêt n'enlève rien à son charme.... c'est ce que je me dis aussi... mais cet été ça avait l'air plutôt mal vu...! :P je m'exprime si mal que ça?! _bl_sh_ :o _bl_sh_
Posté(e) 21 décembre 200322 a Euh, non, je crois pas, je crois ke c moi qui suis lent d'esprit sur ce coup-là !