Posté(e) 21 décembre 200322 a Hum ! Non, pas vraiment... mon cerveau seulement qui a du mal à suivre... :P
Posté(e) 21 décembre 200322 a ça va mon coeur...! j'ai déjà été plus fatiguée que ça...! et puis je m'endormirais vite tout à l'heure en me blotissant dans tes bras..! _bl_sh_
Posté(e) 21 décembre 200322 a Pas trop vite quand même _bl_sh_ ... le temps de te cajoler un petit peu avant que nous nous endormions (... ?) _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 21 décembre 200322 a Mmmmm, ça me donne tout le temps qu'il faut pour t'enlacer tendrement...
Posté(e) 21 décembre 200322 a heu... je peux changer de sujet?! _bl_sh_ dis, y'a pas un moyen pour que la page s'actualise toute seul quand il y a un nouveau message?! ça le fait sur wanadoo pendant les match mais pas là... cryin
Posté(e) 21 décembre 200322 a Oui, vaut mieux ! Bah, j'ai pas trouvé... Ca serait mieux, en effet ! Je crois que ça le fait quand il y a un nouveau MP, mais sur le forum classique, apparemment pas !
Posté(e) 21 décembre 200322 a oui, un mp tu le sais comme ça avec la fenetre qui s'ouvre... c'est dommage que ça marche pas là parce que je rame à reactualiser la page tout le temps...! cryin tant pis! :P
Posté(e) 21 décembre 200322 a Si tu me donnes deux ou 3 minutes, je vais trouver quelque chose peut-être !
Posté(e) 21 décembre 200322 a je te laisse chercher..! je l'ai déjà fais mais rien trouvé... mais bon, moi je suis pas encore une pro de l'informatique..! _bl_sh_