Posté(e) 23 décembre 200322 a Bon, je vois que tu es absente du forum ... Je préfère te prévenir que je vais manger, donc t'affoles pas... Doux baisers :wub: :wub:
Posté(e) 23 décembre 200322 a et oui... absente... _bl_sh_ apres mangé ma mère a encore pris le pc... cryin
Posté(e) 23 décembre 200322 a ben oui... on est là tous les deux, ça va...! :P _bl_sh_ alors, tu as fini tous les preparatifs pour demain?! tous tes cadeaux sont achtés?!
Posté(e) 23 décembre 200322 a moi non plus ils sont pas emballés... mon frere a piqué le scotch et impossible de mettre la main dessus...! toi c'est que t'aime pas les faire c'est ça?! (je t'aurais bien aidé mais... un peu compliqué!!! )
Posté(e) 23 décembre 200322 a Euh... non, c'est juste que ça prend du temps ! MDR Comment ça, compliqué ? Non, j'vois pas :P
Posté(e) 23 décembre 200322 a compliqué... heu c'est pour t'aider vu la distance...! j'aime bien faire les paquets moi!! :P et puis ça va vite!!!
Posté(e) 23 décembre 200322 a Tant mieux !!! (Heureusement - pour les autres - qu'il n'y a pas de smileys caresses et calins, lol ! )