Posté(e) 23 décembre 200322 a (Heureusement - pour les autres - qu'il n'y a pas de smileys caresses et calins, lol ! ) oui, mais... c'est qd même pas trop l'endroit...! _bl_sh_ t'as qu'à imaginer qu'il y en a... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 23 décembre 200322 a désolée de vous déranger!!!!lol bonsoir!!! moi non plus pas emballés mes kdos... cryin voilà c'est tout... _bl_sh_
Posté(e) 23 décembre 200322 a t'as réussi à tout trouver titi?! pas trop de monde au centre bourse cet aprem..?! ça a dû être bien galère...!
Posté(e) 23 décembre 200322 a Mais si, ça existe,... bon c pas des smileys, mais c pas grave, lol _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 23 décembre 200322 a si je te dis que je m'attendais à un coup comme ça de ta part... tu me crois?! :P _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 23 décembre 200322 a je te connais pas encore vraiment, va...! mais ça commence...! :P (et puis.. par moment j'ai l'impression que je pense comme toi...! ) hihihihi! :P :P
Posté(e) 23 décembre 200322 a Ah, ça, je préfère ! :P Pi, bon, pour aimer les anciens DAN et se torturer le cervo comme on fait, vaut mieux ! _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 23 décembre 200322 a et se torturer le cervo comme on fait ah... on se torture le cerveau, nous?! :P je te laisse 5 minutes, je viens de recevoir un sms de mon meilleur ami.. il a pas le moral, je vais l'appeller... _bl_sh_ à tout de suite...!
Posté(e) 23 décembre 200322 a Ok, je crois que je peux attendre, lol J'espère que c pas trop grave pour lui...
Posté(e) 23 décembre 200322 a (moi j'ai trouvé ça drôle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol) il faisait un mistral sur le vieux port, mes mains sont tombés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non j'ai pas trouvé pour ma mère, j'y retourne demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 23 décembre 200322 a Lol, y en a qui sont pires que moi !!!! :P Moi, c'était tout aujourd'hui ou rien... J'ai cherché tous mes cadeaux au Virgin (bon, c clair qu'il faut pas chercher des habits ), mais je les ai tous trouvés... Si seulement ma famille pouvait faire une liste au Père Noël, ça serait plus simple quand même... PFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!