Posté(e) 24 décembre 200322 a Ah ben, t de retour, princesse _bl_sh_ !!! J'espère qu'itr va pas trop m'en vouloir de te parler, lol (si tu savais ce qu'il m'a dit, tu serais MDR !)
Posté(e) 24 décembre 200322 a comme tu dis Pitou... c'est tout un art...et je suis loin d'être une pro!!!
Posté(e) 24 décembre 200322 a bon... je suppose que le forum va pas tarder à être déserté alors je vous fais de suite de gros bisous à tout le monde!!!
Posté(e) 24 décembre 200322 a moi aussi... tu ne fais pas la fête...?! :o bouh... Pitou est partie sans voir mes images...
Posté(e) 24 décembre 200322 a Ne t'inquiète pas pour moi, princesse ... je vais faire la fête... ... même si j'aurai préféré la faire avec toi _bl_sh_
Posté(e) 24 décembre 200322 a houlà... je suis pas douée... je voulais savoir ce qu il y a à la télé et en zappant je suis tombée sur "merlin l'enchanteur"... je l'ai laissé en fond mais... je me rend compte au bout de presque 1/2 heure que c'est en italien... :P faut le faire... _bl_sh_
Posté(e) 24 décembre 200322 a ?????????????????????????????? eh ben, toi alors... (euh, moi, ça a aucun rapport avec noël : scarface (oui, je sais, faut le faire dans une période joyeuse comme ça, lol))
Posté(e) 24 décembre 200322 a oui... aucun rapport...! et merlin... vite enlevé... je parle pas un mot d'italien...! :P