Posté(e) 25 décembre 200322 a coucou tout le monde!!! :P alors titi, tu as bien profité de ta sieste?! et toi mon prince, ça va?! _bl_sh_
Posté(e) 25 décembre 200322 a ben si chuis là depuis presque toute la journée c que c pas folklo...enfin... mouai j'ai dormi une heure Zelphya merci... mais bof, bof, bof
Posté(e) 25 décembre 200322 a Qu'une heure... mmm, ça sent la tête dans le paté ! Ben, discutons maintenant alors ! Ça te changera les idées !!! (lol, toutes les LC de France réunies ici, MDR !)
Posté(e) 25 décembre 200322 a grrrr.... à peine de retour on m'appelle... <_< cryin yota, je te confie laetitia, que tu lui remontes un peu le moral!! BISOUS!!!
Posté(e) 25 décembre 200322 a Alors, ce noel, c koi les kdos ke t'as eu et que t'as offerts ? Laeti ??
Posté(e) 25 décembre 200322 a ah ben j'ai déjà écrit ce que j'ai eu ds lc fatiguées je vais pas le reécrire ça fait je m'aime!!
Posté(e) 25 décembre 200322 a alors plutot j'ai offert: - pour ma mère, les 3cd d'imuvrini best of tout nouveau+logiciel "l'arbre généalogique"lol - 2 tels sans fil, 1 pour ma tante un pour ma cousine - 1pull/1veste pour mon autre tante - écharpe pour ma mémé - 2 cd pour mon cousin:linking park et cali - 1dvd de xmen 2+chèque pour mon autre cousin - cd du concert de goldman pour ma meilleure amie, celui où y a les diapos - chèque kdo pour son mari - et aussi chèque kdo pour mon ex copain... - voilà un kdo pour moi pour fin janvier, kdo de moi à moi... :P
Posté(e) 25 décembre 200322 a Lol, alors, il va falloir que j'aille voir... PFFFFFFFFFFFF !!!! BONSOIR à PITOU et (-)ta) (-)ta) (-)ta) JOYEUX NOEL !!! (-)ta) (-)ta) (-)ta)
Posté(e) 25 décembre 200322 a Ah, ben alors t contente puisque tu les as finalement eu tes CDs de "I Muvrini"
Posté(e) 25 décembre 200322 a ouai sauf que ma chaine hifi (mon ancienne car j'en ai une qui déchire chez moi à Lyon) à rendu l'âme hier soir comme par hasard, c'est l'afficheur le petit écran où ça écrit les n° de schansons qui est mort sinon on a le son, super qd t'offres des cd!