Posté(e) 24 décembre 200322 a oui, dur avec de vrais acteurs... mais aussi, tres beaux graphismes, non?!
Posté(e) 24 décembre 200322 a les studios, je connaissais pas..! _bl_sh_ (jamais fait très attention à ça... _bl_sh_ ) par contre, j'ai vu le dvd tout à l'heure et j'ai regretté de pas avoir de lecteur, j'avais envie de l'acheter...!
Posté(e) 24 décembre 200322 a kopo, n'hésite pas à venir parler avec nous si tu veux ! C pas privé ici :P
Posté(e) 24 décembre 200322 a Le studio Ghibli a deux réalisateurs principaux : Takahata (Le Tombeau des Lucioles, Mes voisins les Yamada) et le plus connu : Hayao Miyazakai (Porco Rosso, Nausicää, Le Château Dans Le Ciel, Princesse Mononoke et Le Voyage de Chihiro entre autres)
Posté(e) 24 décembre 200322 a oui, effectivement, le 2ème est plus connu... en tous cas de moi...! _bl_sh_
Posté(e) 24 décembre 200322 a Disons que c un peu l'apôtre du DAN actuel en France... ce qui fait de l'ombre à d'autres réalisateurs
Posté(e) 24 décembre 200322 a ok..! je le saurais comme ça...! bon... je dois rejoindre la famille au salon un petit peu!!! bisous tout plein!! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 24 décembre 200322 a _bl_sh_ _bl_sh_ Je te les fais par avance parce que tout à l'heure, je ne crois pas qu'on se verra ! !!!!! JOYEUX NOEL !!!!!
Posté(e) 24 décembre 200322 a Je n'aurai voulu troubler votre moment d'intilité pour rien au monde zelphya et yota... allez bonne soiree a tous! kopo 95eme lc aix marseille
Posté(e) 25 décembre 200322 a Hé hé, apparemment, princesse, tu traînes dans le coin (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta) !!! JOYEUX NOEL, PRINCESSE !!! (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta)