Posté(e) 9 octobre 200322 a tu sais que tu peux corriger directement tes erreurs : tu vas sur ton message et tu fais "Edit"... Encore une astuce du Yota
Posté(e) 9 octobre 200322 a Super notre liste complémentaire!! Bravo , elle est vraiment nickel !!!!! En plus,par la même occasion, ..... on en a appris pas mal cet aprem' sur le maniement de l'ordi....Merci car toutes ces questions , je me les posais également !!! Pour ce qui est de l'appel au Snuipp demain matin, votre idée me semble bonne,ça sert à rien de tous les embêter.......merci Solange, on compte donc tous sur toi pour nous apprendre de bonnes nouvelles !!!!!! Bises à tous !!
Posté(e) 9 octobre 200322 a T'as raison Fanny, c'est désespérant: on en arrive à penser qu'on ne sera jamais appelés surtout nous, la deuxième moitié de la liste. Pourvu que les infos du SNUIPPde demain ne soient pas trop mauvaises. Pourquoi y a t-il des pe2 encore sans poste? Serions-nous maudits?
Posté(e) 9 octobre 200322 a Pour Katleen et aux autres : si vous avez des kestions sur les ordis et l'info en général, et si je peux répondre, vous gênez pas !
Posté(e) 9 octobre 200322 a Merci Yota , je vais tenter de me créer une signature et un avatar....je vais voir ce que ça donne!!!!! Pour ce qui est de l'ordi , je débute à peine....alors, je découvre pleins de choses en tatonnant !!! Mais si j' ai un gros beug , je sais donc à qui faire appel !! A la prochaine!!!!
Posté(e) 9 octobre 200322 a eh ben, c bien, tu as fait ta signature Mais bon, faut pas abuser des bonnes choses, des couleurs, des tailles de police, sinon, ca va vite devenir gavant. Exemple : je suis le roi des imbéciles !!!!
Posté(e) 9 octobre 200322 a Merci Solange pour le coup de fil de demain matin. En espérant que les choses bougent plus vite... Bonne soirée.
Posté(e) 9 octobre 200322 a A+ tout le monde ! Je dois partir pour aujourd'hui ! Et n'oubliez pas, y a autre chose ke l'attente dans la vie ! ON SERA PRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 9 octobre 200322 a Auteur merci Solange de te dévouer, j'éspère que tu nous apporteras des bonnes nouvelles en attendant, je vais préparer mon petit diner et je vous dis à demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 9 octobre 200322 a Salut! tout le monde HE BEN quelle" tchatche" et que de nouvelles VIVEMENT DEMAIN ET MERCI SOLANGE!! moi aussi j'ai reçu le message du syndicat! bisous à petit nuage!! COURAGE on tient le bon bout non? (j'espère) bye!!!!