Posté(e) 10 octobre 200322 a Je crois bien être la première ce matin. BONJOUR tout le monde!!! J'ai attendu, attendu et j'ai fini par craquer!!! Mais rien de nouveau pour le moment. Solange, t'es Où????? Tout va bien???? Inquiétude....ou quiétude???? A plus Bonne matinée à tous, que la douceur de cette journée nous apporte réconfort!
Posté(e) 10 octobre 200322 a Bonjour tout le monde Où sont les bonnes nouvelles ?????????????????Peut être pour aujourd'hui ????????
Posté(e) 10 octobre 200322 a Coucou, j'essaie d'appeler le SNUipp mais pour l'instant personne ne répond... Je vous tiens au courant
Posté(e) 10 octobre 200322 a Bonjour à tous, pour info j'ai envoyé un mail au Snuipp, si j'ai une réponse je vous la transmets aussitôt. On ne sait jamais, peut-être qu'ils ne peuvent pas répondre au tel, mais un petit mail c'est vite fait...Je rêve je crois mais bon !
Posté(e) 10 octobre 200322 a Merci bcp Solange. Je reviendrais faire un tour tout à l'heure. En espérant que les nouvelles soient bonnes. Quelle impatience!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 10 octobre 200322 a COUCOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amies du jour, bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors petite baisse de régime???????? allez la lc d'Aix Marseille!!!!!!!!!!!!!! on y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon aprés cette motivation (enfin, j'espère!), ou plutôt cette excitation... _bl_sh_ y aurait -t-il une Amandine parmi vous?
Posté(e) 10 octobre 200322 a Y a person qui répond au téléphon... Je crois que c'est foutu pour ce matin...
Posté(e) 10 octobre 200322 a faut insister pk ils répondent pas, ça se fait pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<