Posté(e) 27 décembre 200322 a Comment ça j'ai pas été gentille , moi, je suis un ange (ws~tl) -'`ncnt- vous devez confondre les amoureux!lol J'en étais sure ce soir il y a Alizée sur TF1, forcement Yota n'est pas là! Moi, si j'étais Zelphia, j'apprécierais moyennement!Niak, Niak -dvl-w- -dvl-w- Finalement, j'ai aussi des côtés sombres.......... Max, comment t'as su pour le chocolat des enfants???????! :P Lol Non, , j'aime pas le chocolat au lait, _bl_sh_ je suis très difficile: je ne déguste que du noir, si possible un bon cru! :P Le criollo, c'est ce qui se fait de mieux! Max, merci de penser au dessin , on était dépitée hier, avec ZELPHIA, de voir que le ménage a été fait dans la rubrique test, plus moyen de se marrer en douce! <_< Bonsoir à tous! Puisque je suis toute seule sur le forum tout entier, je m'en vais me venger sur une orangette! :P A plus tard, les petits canards!
Posté(e) 27 décembre 200322 a coucou Pitou...! je suis là moi...! y'a alizée ce soir...?! et tu vas manquer ça yota?! :P
Posté(e) 27 décembre 200322 a en pleine forme!!! en plus demain 2h30 de jujitsu... rien de tel entre 2 réveillons!!!! :P
Posté(e) 27 décembre 200322 a OUIN alizée, je le savais même pas !!!!!!!!!!!!!!! pffff trop tard je téléchargerai la vidéo un peu plus tard sur internet, lol
Posté(e) 27 décembre 200322 a Quel courage! T'es une vraie sportive?! Moi, je ne pense qu'au fait que je vais pouvoir arrêter le badminton bientôt _bl_sh_ puisque je devrais être appelée d'ici février! Remarque, j'aimais bien! Ca défoule! :P Mais les horaires 20h-22h, étaient un peu hard, et c'était toute une sinécure pour faire garder mes enfants, c'est ce qui m'ennuyait le plus! <_< Mais, non, Yota, t'as rien raté, c'est tout-à-l'heure qu'elle passe Alizée, l'émission vient juste de commencer!
Posté(e) 27 décembre 200322 a vraie sportive, c'est vite dit...! mais bon, en ce moment c'est vrai que je me donne à fond vu que j'ai open de jujit le 18/01 et les championnats de lorraine début mars... (et pas mal de lacune pour la partie jujit...! dur dur les coups de pieds/ coups de poings...! )
Posté(e) 27 décembre 200322 a Et, à part ça t'es pas une vraie sportive..........! Yota a intérêt à se tenir à carreaux face à une demoiselle de ton envergure!lol
Posté(e) 27 décembre 200322 a Bonsoir à tous! Ma famille me réclame! En fait, non pas tant que ça! Y a quelqu'un????????????????? Zelphia, t'as lu mon message dans l'autre sujet? Bof, c'est pas drôle les histoires de vieux dino!! Mais, où est passé Yota???? Qu'on s'amuse un peu!!!
Posté(e) 27 décembre 200322 a non, dans quel sujet?! que je puisse aller voir...! yota.. pas là ce soir...!
Posté(e) 27 décembre 200322 a T'as raison, mieux vaut ne pas y aller voir! T'as vu ma signature, j'ai mis du rose: pink, l'ordinateur reconnait!!! :P C'est mimi, non?! Ce coquin de Yota doit attendre Alizée avec la langue du loup de Tex Avery! Imagine un peu, la scène! :P