Posté(e) 28 décembre 200322 a en fait... vu que je suis à metz, je l'ai passé là... et puis j'ai fait l'iufm là... mais moi ce que je voulais le plus, c'est revenir à marseille... et j'y reviendrais.. même si c'est long!!!
Posté(e) 28 décembre 200322 a Ouin, cryin , ouin, y en a marre! Moi, j'ai même pas droit à un: " Bonsoir mon dino préféré "! Puisque c'est comme ça, je vais me sentir de trop et vous laisser tous les deux, en amoureux! Enfin, peut-être? Niak! Niak! -dvl-w-
Posté(e) 28 décembre 200322 a Euh.... Pitou, je suis revenu EXPRES pour toi... pas vrai, princesse ??? Alors, si tu t'en vas... pas cool
Posté(e) 28 décembre 200322 a ah oui pitou... je l'ai fait venir rien que pour toi..! et Pitou... t'as pas le droit de lui faire faire la tête!!! NA!!! :P
Posté(e) 28 décembre 200322 a Meuh, non, tu te débarraseras pas de moi, si facilement! :P _bl_sh_ Je cherchais le message d'Eva qu'on a lu hier avec ZELPHIA! Je l'ai pas retrouvé, la pauvre Eva était très déprimée et angoissée par la préparation du concours, je voulais savoir si ça allait mieux!
Posté(e) 28 décembre 200322 a je n'ai pas vu le message aujourd'hui... attends qqs jours et envoies lui un mp... je sais que ça fais plaisir qu'on prenne des nouvelles... courage l'avait fait pour moi une fois...!
Posté(e) 28 décembre 200322 a C'est magique, alors entre vous deux! Zelphia, si t'arrives déjà à lui faire faire ce que tu veux, bravo, continue comme ça! Zelphia, le Pb, c'est que je ne me souviens plus dans quelle rubrique j'ai lu le message d'EVA?!!! <_< Alors pour le Mp, ça va être difficile! :o C'est l'âge , je perds la boule! _bl_sh_ Tu t'en souviens toi?
Posté(e) 28 décembre 200322 a Oh non, déprimée ???????? pfffffffffffffffffffffffffff !!!!! Y a des gens heureux comme moi et ma princesse ???? _bl_sh_ J'aimerais tellement partager mon bonheur pour tout le monde ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 28 décembre 200322 a Rassure-toi, Yota! Tu as toujours été le rayon de soleil du forum: toujours à faire partager sa joie de vivre! Oups, je me retiens de mettre de la couleur.......aie, aie c'est difficile!
Posté(e) 28 décembre 200322 a Euh... ouais mais là, encore plus de bonheur ! B) _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 28 décembre 200322 a Au fait, Yota, t'as vu Alizée hier soir, ou pas finalement? Juste une petite chanson et c'était tout ?!