Posté(e) 27 décembre 200322 a j'imagine...mais... j'suis jalouse moi!!! (mais non... je sais que c'est pas vrai! ) heu.. le rose... tu le sors d'où?!
Posté(e) 27 décembre 200322 a Sois pas fachée, ZELPHIA! T'aimes pas les couleurs! Ou ce sont les goûts musicaux de Yota qui te chagrinent! Je blague bien sur! :P Pour le rose et le marron, j'ai écris Pink, et Brown à la place des couleurs déjà existantes, mais comme mon anglais est parait-il limité ( 4/20 au CRPE, d'où la lc!), j'en connais pas d'autres! Et, puis écrire en couleur, ça embête Yota, il me l'a dit, alors faut pas que j'abuse!
Posté(e) 27 décembre 200322 a Ca y est Alizée chante sur TF1, dans 3 mn, il est de retour, le Yota! ben non... il est sorti...!
Posté(e) 27 décembre 200322 a T'aimes pas les couleurs! si, si...mais moi j'en ai que 7 des couleurs...! et j'ai lu l'autre sujet... je reviens d'ici 5/10 minutes...!
Posté(e) 27 décembre 200322 a Lis le message précédent pour les couleurs! Moi, je vais au dodo, _bl_sh_ les fêtes m'ont épuisée, trop de boulot! :P A bientôt! Oups, et comment tu sais qu'il est sorti hein????????C'est pas écrit ça dans le forum!! Ha! Ha! Je vous y prend à communiquer par d'autre média, petits coquins! A plus!
Posté(e) 27 décembre 200322 a _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ bonne nuit alors si tu vas te coucher..! pour l'anglais, je te rassure, c'est plus qu'aleatoire... j'ai fais des études d'allemand et je n'ai eu que 10.5 à l'oral dans cette langue... <_< cryin
Posté(e) 28 décembre 200322 a Debout, les zouzous! Le soleil brille sur.......... le forum! A plus tard, les lezards!
Posté(e) 28 décembre 200322 a Debout, les zouzous! bien sûr Pitou...! mais depuis 7h30...! :P (je veux mon lit j'suis toute cassée!!! y'a pas quelqu un pour me faire un petit massage?! :P ) bisous!!! bonne journée!!!
Posté(e) 28 décembre 200322 a On me réclame ??? lol _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ (Enfin, là, je viens vraiment en retard.... pffff ! <_< ) Pitou > t'exagères vraiment avec les couleurs qui tuent les yeux... passe encore le rouge et l'orange, mais le JAUNE !!!!!!!